Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Ruby Party  1 Non prévue
Non prévue
11/05/2017
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Aventure     Site officiel
12 commentaire(s)
3ds
Encore des détails et des images pour le jeu d'aventure / visual novel Attack on Titan sur Nintendo 3DS

 Par klaus,
 le 20/01/2017 à 14H47

Koei Tecmo a encore dévoilé cette semaine de nouvelles informations et des images du jeu d'aventure / visual novel Attack on Titan : Escape From Certain Death (Shingeki no Kyojin: Shichi Kara no Dasshutsu en japonais) de Ruby Party. Cette fois-ci, grâce à Famitsu4Gamer et Gamer, nous avons eu des détails sur une mécanique de gameplay unique, le Battle Act, qui est simplement un type de QTE (quick time event) pour les événements importants. 

Le Battle Act s'enclenche le plus souvent lorsque l'on rencontre des Titans. Sur l'écran, on verra plusieurs boutons et il faudra appuyer dessus correctement dans le délai imparti. En réussissant la QTE, les personnages pourront s'échapper. De plus, si le joueur arrive à appuyer sur les boutons plusieurs fois à la suite, le combat deviendra de plus en plus difficile. La performance sera d'ailleurs évaluée.

Quelques exemples d'événements importants (illustrés par Wit Studio) sont montrés avec Eren Jäger qui essaye de rassurer le protagoniste, Reiner Braun et Bertolt Hoover qui ont vaincu un Titan, Ymir qui protège Krista Lenz de l'attaque d'un Titan, Connie Springer qui essaye de remonter le protagoniste qui est tombé, etc. Les images montrent aussi plusieurs interactions avec les personnages, où on voit Eren qui est soulagé car ses équipiers vont bien, le même personnage qui est triste car il pense que le protagoniste l'aide seulement à cause de ses pouvoirs de Titan. D'autres images montrent le côté sévère de Reiner dans ses mots, ce qui montre qu'il s'inquiète pour son partenaire, ou encore Reiner et Bertolt qui n'arrivent pas à cacher leur anxiété lorsqu'ils sont dans une situation désespérée. On voit aussi Ymir qui est fâchée contre Krista car elle est toujours gentille peu importe la situation, ce qui montre à quel point Ymir se soucie de son amie, et Krista qui est énervée à cause du fait qu'Ymir la taquine souvent.

Attack on Titan : Escape from Certain Death sortira le 30 mars 2017 sur Nintendo 3DS au Japon en version physique et dématérialisée (5800 yens), et une édition limitée (Treasure Box) sera également disponible pour le prix de 12 800 yens. Le titre sera donc disponible juste avant la diffusion de la saison 2 de l'anime, prévue pour le début du mois d'avril 2017.

La Treasure Box comprendra un exemplaire du jeu, un Visual Book, un CD contenant quelques musiques du jeu, deux posters, 6 badges (avec Livaï, Armin, Hans, Eren, Mikasa et Erwin), un code de téléchargement pour obtenir un thème 3DS où figurent Mikasa Ackerman et Livaï ainsi qu'un autre code de téléchargement avec un thème représentant Erwin Smith qui sera aussi offert à toutes les personnes qui précommanderont l'édition limitée avant le 22 janvier 2017. Les personnes qui précommanderont la version standard obtiendront (avant le 12 avril pour la version dématérialisée) un thème 3DS exclusif avec la voix d'Eren Jäger, qui est toujours doublé par Yuki Kaji. Récemment, le site officiel a montré tout cela ainsi que plusieurs bonus de précommande.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

12 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 20 janvier 2017 à 17:10

J'ai regardé la saison 1 récemment sur Netflix et franchement c'est un super manga. Cependant le jeu ne me donne pas du tout envie.

Sinon, je déteste Rivaille... Voilà ^^
a dit le vendredi 20 janvier 2017 à 18:35

T'es sur de l'avcoir regarder sur netflix
a dit le vendredi 20 janvier 2017 à 19:29

Oui j'ai regardé toute la saison 1 sur Netflix au début du mois (j'ai enchaîné les épisodes tellement c'était prenant !). Pourquoi ? ^^

Sinon je ne suis pas trop série/film, j'en regarde de temps en temps pour faire plaisir à mon épouse
a dit le vendredi 20 janvier 2017 à 19:53

Un manga à la télé ça s'appelle un anime nerd.gif .
a dit le vendredi 20 janvier 2017 à 22:41

Waouh je savais pas que vous étiez super pointilleux...
a dit le vendredi 20 janvier 2017 à 23:09

Pointilleux, je sais pas, c'est surtout que la plupart des membres ici aiment envoyer des piques à chaque occasion qui se présente. C'est pas méchant, t'en fais pas aime2.gif .
a dit le samedi 21 janvier 2017 à 12:21

No problem ! Puis j'ai réfléchi après coup et dire "J'ai regardé cette BD sur Netflix", ça le fait pas. Donc je comprends votre réaction ^^
a dit le samedi 21 janvier 2017 à 21:24

Ne te laisse pas marcher sur les pieds ainsi, les fumiers comme Tails il faut leur sauter à la gorge à la première occasion ou bien il prendra pour habitude de te pisser au visage à chaque message.
a dit le samedi 21 janvier 2017 à 22:21

Y'en a, ça leur plaît... mario.gif
a dit le samedi 21 janvier 2017 à 23:08

Y en a à qui cela plait ?

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016