Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
[Màj] Une nouvelle bande-annonce pour l'OVA Azure Striker Gunvolt et du gameplay pour Blaster Master Zero

 Par klaus,
 le 31/01/2017 à 21H03

Inti Creates a organisé aujourd'hui une petite présentation sur Niconico dédiée à la série Azure Striker Gunvolt et à Blaster Master Zero. Les présentateurs ont donc donné quelques nouvelles sur l'OVA d'Azure Striker Gunvolt, qui devait être normalement diffusé ce mois-ci (en décembre à l'origine). Malheureusement, Inti Creates et LandQ studios ont encore une fois décidé de repousser la sortie de l'anime, mais les fans n'auront pas à attendre longtemps puisqu'il sortira définitivement le 9 février sur le Nintendo eShop japonais, américain et européen de la 3DS pour le prix de 600 yens / 2,99 $ / 2,49 £ / 2,79 € / 3,65 $AU. Un site officiel se trouve à cette adresse. Voici la nouvelle bande-annonce en anglais et en japonais :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Gunvolt : Kaito Ishikawa / Josh Keller

Joule/Lumen : Megu Sakuragawa / Diana Garnet

Asimov : Masashi Yukita / Maxwell Powers

Moiqa : Moemi Otaka / Hannah Grace

Zeno : Haruki Ishiya / Stephen Wiley

Copen : Kosuke Masuo / Peter Von Gomm

Nova : Ayumu Murase / Chris Nelson

Merak : Yuuta Kasuya / Vinay Murthy

Romeo : Hideki Makino / Cyrus Sethna

Les autres personnages : Wataru Takagi, Ousuke Yoshitatsu, Kaoru Akiyama

 

Réalisation / Montage / Production : Yoshinori Odaka

Scénario : Shigeru Murakoshi

Character-design / Supervision de l'animation : Masakazu Sunagawa

Direction / création de l'animation : Koudai Kawase

Design des accessoires / mecha : Ryuta Nakahara

Montage : Polunt Sai, LandQ studios

Direction artistique : Keinichi Kurata, Baku Production

Coloration : Kanna Terawake

Inspecteur de l'animation : Mikie Matuyama

Décors : Baku Production

Musique : Ippo Yamada, Ryo Kawakami

Production : LandQ studios, INTI CREATES, TOHOKUSHINSHA

 

Pour finir, Inti Creates en a également profité pour dévoiler les premières séquences de gameplay et la cinématique d'ouverture de Blaster Master Zero :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Blaster Master Zero a été annoncé au cours de l'événement Inti Creates Fan Festa 20th Anniversary. Inti Creates a réussi à faire l'acquisition des droits sur la série Blaster Master (Chou Wakusei Senki Metafight au Japon) de Sunsoft, dont le premier jeu est sorti en 1988 (1991 en Europe) sur Nintendo Entertainment System.

Aquérir les droits de la saga a permis à Inti Creates de développer, en se servant du titre d'origine comme base, Blaster Master Zero sur le Nintendo eShop de la 3DS qui sortira au cours du printemps 2017 au Japon, en Europe et aux États-Unis. Un communiqué en anglais a déjà été publié et un site officiel est disponible à cette adresse.

 

 

Blaster Master Zero sera bien basé sur le premier jeu de la série, mais Inti Creates promet d'ajouter plusieurs nouveautés importantes, dont de nouvelles zones, de nouveaux boss, des éléments de gameplay inédits (des armes supplémentaires par exemple), un gameplay amélioré lorsque le joueur se battra en dehors du tank SOPHIA 3rd, unmeilleur scénario et une exploration plus affinée et élargie.

L'histoire de Blaster Master Zero se déroule sur la planète Terre, dans un futur proche. Auparavant, de nombreux types de créatures vivaient sur cette planète verdoyante, mais après des guerres innombrables qui ont mené à la destruction de la plupart des environnements, la Terre a été plongée dans une ère glaciaire et l'humanité n'a pas eu d'autre choix que de vivre dans des espaces souterrains.

Lorsque cette ère glaciaire a pris fin, l'humanité a commencé à développer différentes méthodes pour sauver leur planète et lui redonner son aspect d'origine. Pendant ce temps, une comète est tombée sur Terre, mais cela n'a eu aucun impact sur le projet de restauration de l'écosystème et l'humanité n'a eu aucun problème pour revenir à la surface.

Depuis, cent années se sont écoulées. Comme dans le jeu d'origine, le joueur incarnera Jason Frudnick, un génie spécialisé dans le domaine de l'ingénierie robotique. Un jour, il tombe sur une créature qu'il n'a jamais vue auparavant. Aucune donnée n'a été enregistrée sur elle et Jason décide donc de l'observer minutieusement et lui donne le nom de Fred. Après quelques temps, la créature parvient à s'échapper et en essayant de la retrouver, Jason tombe dans une caverne souterraine, là où l'humanité vivait cent ans auparavant. Ici, Jason trouve un grand véhicule nommé SOPHIA 3rd, qu'il décide d'utiliser afin de partir à l'aventure pour retrouver Fred.

 

 

Dans Blaster Master Zero, on devra explorer un monde souterrain peuplé par des mutants étranges en pilotant le tank blindé SOPHIA 3rd. Pour entrer dans les donjons, trouver des objets et explorer d'autres endroits spécifiques, on devra sortir du SOPHIA 3rd, mais Jason sera toujours armé d'une arme à feu pour pulvériser les ennemis. En progressant dans le jeu, on pourra obtenir de nouvelles armes et les améliorer. Par exemple, avec le niveau 6 du pistolet, on pourra utiliser l'attaque explosive Striker.

Dans certaines zones des donjons, il faudra combattre des hordes d'ennemis et utiliser le terrain à son avantage. En effet, des zones seront situées sous l'eau et la mobilité de Jason sera donc réduite. Heureusement, on pourra s'aider d'une arme secondaire pour venir à bout des ennemis qui peuplent ces zones aquatiques.

Bien évidemment, le jeu sera composé de plusieurs boss principaux et secondaires qui permettront d'obtenir des power-ups, dont l'Hyper Shot (permettant simplement de combattre des ennemis plus puissants) en battant Chalmeatle dans la première zone. Vous trouverez quelques images dans cet article.

 

Mise à jour du 1er février : la bande-annonce anglaise de l'OVA d'Azure Striker Gunvolt a été ajoutée ci-dessus. Inti Creates a annoncé que l'anime sera bien diffusé dans le monde entier le 9 février sur l'eShop.


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action - Plate-formes
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016