Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Splatoon 2 : Nintendo dévoile le mode spectateur (Private Battle Spectator View) et les parties locales (LAN Play)

 Par klaus,
 le 11/02/2017 à 19H10

À l'occasion du premier jour de la finale du tournoi Splatoon Koshien à l'événement Game Party Japan 2017Nintendo a décidé de dévoiler quelques nouveautés au sujet de Splatoon 2, qui avaient déjà été évoquées auparavant mais qui ont enfin été détaillées aujourd'hui avec en plus quelques séquences de gameplay et des images. La première nouveauté révélée est un mode spectateur appelé Private Battle Spectator View en anglais (vue des gradins en match privé en français).

Le mode spectateur permettra à deux personnes qui ne jouent pas (le neuvième participant et le dixième) de regarder un match privé à 4 contre 4 en manipulant la caméra pour voir des joueurs spécifiques (en passant d'un joueur à l'autre) et observer une vue d'ensemble ou une vue à la troisième personne du terrain.

Ainsi, les deux personnes auront le rôle de caméramen et il sera même possible de commenter et enregistrer le match en direct pour ensuite partager des vidéos sur les réseaux sociaux, comme lors d'un tournoi Splatoon Koshien. Les deux personnes pourront avoir des rôles différents, par exemple un caméraman pourra montrer l'action d'un seul joueur pendant que l'autre participant filmera une vue d'ensemble du terrain pour montrer le déroulement complet du match.

 

Lien direct

 

La deuxième nouveauté qui a été présentée aujourd'hui (sur Tumblr), nommée Mode LAN, est principalement pensée pour les joueurs qui participeront en compétition. Comme Nintendo l'avait déjà annoncé auparavant, on pourra participer à des guerres de territoire à 4 contre 4 en local et en ligne jusqu'à 8 joueurs en mode portable et sur table. Le jeu permettra aussi de participer à des parties locales ou matchs privés jusqu'à 8 joueurs sans utiliser une connexion à Internet puisque 8 consoles pourront être connectées ensemble lorsqu'elles seront placées dans la station d'accueil (en mode téléviseur) grâce à une configuration / connexion LAN filaire.

Nintendo précise qu'en plus des 8 joueurs, une ou deux autres personnes pourront utiliser leur Switch en les connectant via la fonction Mode LAN pour utiliser le mode spectateur détaillé ci-dessus. Ils pourront ainsi filmer, enregistrer et commenter les parties en direct. Toutes ces nouveautés seront donc idéales pour les tournois et Splatoon 2 risque donc de devenir une référence pour le domaine de la compétition, ce qui est d'ailleurs voulu par Nintendo.

 

Splatoon 2 

 

Pour finir, Nintendo a révélé sur Tumblr le nom anglais du nouveau terrain qui avait été révélé fin janvier. On pouvait le traduire par Barnacles Sports Club, mais une traduction officielle a été donnée : Musselforge Fitness. Les changements au niveau du design de l'arme Seauceur ont également été évoqués.

 

  

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 11 février 2017 à 21:51

Enfin un vrai mode local... AAAALELUUIAAA J'espere aussi un vrai mode solo mais... j'en demande trop là non ?

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016