Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Nintendo Switch : une mise à jour disponible, des points or à l'enregistrement des jeux physiques sur My Nintendo

 Par Eupsylone,
 le 02/03/2017 à 11H47

La Nintendo Switch, dont le lancement officiel est plus qu'imminent, apporte avec elle son lot de réjouissances. En effet, l'infrastructure en ligne de Nintendo prépare déjà son arrivée, avec notamment le service My Nintendo. Hier, le site avait reçu une mise à jour étoffant ainsi son catalogue de récompenses sous forme de réduction sur une selections de jeux Wii U, New 3DS et 3DS en Europe.

Une autre mise à jour propose dès à présent d'enregistrer des jeux physiques Switch (les cartes de jeu, donc, comme nous l'avons appris il y a quelques jours) pour gagner des points or, ce qui était chose impossible sur Wii U ou 3DS. Attention cependant, les jeux physiques enregistrés rapportent beaucoup moins de points que leurs versions dématérialisées. Par exemple, un jeu physique d'une valeur de 35 € à 39,99 € donne 10 points or, tandis qu'un jeu de même valeur en version dématérialisée octroie 50 points or, un écart plutôt considérable qui pourrait encourager les gens à se procurer leurs jeux sur l'eShop. Vous trouverez la liste complète des missions permettant de gagner des points or en enregistrant des jeux Switch à cette adresse.

Les récompenses pour Nintendo Switch sont aussi disponibles sur My Nintendo mais restent inaccessibles pour le moment, seule la mention « bientôt disponible » est inscrite. À noter qu'une mise à jour donnant accès à la version 2.0.0 est également disponible depuis quelques heures sur Switch et permet d'accéder aux services en ligne comme l'eShop, d'utiliser l'application du contrôle parental disponible gratuitement sur iOS et Android, de lier un compte Nintendo à la console, de trouver des amis à l'aide des codes amis (d'autres méthodes permettront d'en ajouter et d'en trouver), d'enregistrer des jeux physiques sur My Nintendo, de passer au mode téléviseur automatiquement lorsque la console est placée dans la station d'accueil ou encore de partager des captures d'écran sur les réseaux sociaux avec le bouton de capture d'écran. Vous pouvez aussi d'ores et déjà fusionner le solde utilisable avec votre compte Nintendo au solde associé à votre identifiant Nintendo Network sur cette page.

 

 

 

Lien direct

 

Article rédigé par Eupsylone et Klaus.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016