Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
2 commentaire(s)
switch
L'application pour le contrôle parental de la Nintendo Switch est disponible sur iOS et Android

 Par DrFamikon,
 le 02/03/2017 à 14H51

Plus qu’un petit jour avant la sortie officielle de la Switch. Maintenant que l’on connaît la liste des jeux prévus à son lancement et celle des Nindies (pour 2017, il est aussi important de limiter l’accès à la console aux enfants. Nintendo vient donc de sortir son application de contrôle parental pour ceux qui souhaitent surveiller leurs bambins directement via leurs smartphones.

L’application, disponible sur Android à cette adresse et sur iOS à celle-ci, permet de savoir à quoi joue votre enfant, contrôler le temps qu’il passe sur la console et fixer une limite de temps. L’application intègre une fonction de mise en veille de la console et de restrictions afin de vous assurer que le contenu qu’il parcourt soit approprié à son âge. 

Une notification push peut être également activée afin de consulter le rapport d’activité de la console sur le mois. L’utilisateur doit disposer d’un compte Nintendo (plus d'explications ici) pour pouvoir utiliser l’application, pour en savoir plus Nintendo détaille l'application sur la page officielle dédiée !

 




Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 02 mars 2017 à 16:40

Moi je crois que je vais la vérouiller pour emmerder ma femme... ha mais c'est vrai, je n'ai ni femme ni enfants Putain quand j'y pense, si la NES ou ma SNES mes vieux avaient pu faire ça jadis, je crois que j'en aurais maudit Nintendo jusqu'à la fin de mes jours. Pas de chance pour la nouvelle gen'... comme si un code parental m'aurait rendu meilleur à l'époque
a dit le jeudi 02 mars 2017 à 17:43

Citation (Xenochronicles @ jeudi 02 mars 2017, 17:40)
comme si un code parental m'aurait rendu meilleur à l'époque

A l'époque, peut-être pas, mais maintenant, sans doute. En tout cas, ça n'aurait pas pu être pire. whistle.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016