Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Rayark International Limited  1 03/03/2017
09/03/2017
03/03/2017
Editeur Genre Divers
 Flyhigh Works  Musique     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Des vidéos pour les modes Easy et Hard de VOEZ sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 03/03/2017 à 04H09

VOEZ est désormais disponible sur le Nintendo eShop européen et japonais de la Switch pour le prix de 20,99 € / 2500 yens (aux États-Unis, il sortira le 9 mars pour le prix de 24,99 $). L'éditeur japonais de Flyhigh Works en a donc profité pour diffuser aujourd'hui deux vidéos de gameplay montrant les modes Easy et Hard. Vous retrouverez aussi la bande-annonce en anglais à cette adresse.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

VOEZ est un jeu de rythme de Rayark International Limited, sorti à l'origine en 2016 sur iOS et Android (et qui a d'ailleurs été téléchargé plus de 10 millions de fois). Le jeu est jouable uniquement sur l'écran tactile de la Switch en mode portable, ce qui signifie qu'il n'y a pas de contrôles traditionnels avec des boutons et que le mode téléviseur n'est pas compatibleLa version japonaise est jouable en anglais, en japonais, en chinois traditionnel et en coréen.

Comme dans la version d'origine, toutes les chansons sont jouables avec trois niveaux de difficulté : EasyHard et Special. Dans cette version Switch, nous trouvons 116 chansons offertes par des compositeurs japonais et taïwanais (contrairement à la version sur smartphone, toutes les chansons seront directement incluses). La version Switch contient aussi des chansons exclusives, dont Ascension to Heaven, composée par XiD'autres chansons inédites seront ajoutées plus tard via des mises à jour gratuites. Vous trouverez la liste des chansons incluses et pouvant être achetées dans la version d'origine à cette adresse

Le gameplay de VOEZ sur Switch est identique à celui de la version de la version iOS et Android. Ainsi, en jouant une musique sur l'écran tactile, l'écran est séparé en plusieurs voies où différentes notes (appelées Tap, Hold, Slide et Swipe) sous la forme de diamants apparaissent à gauche ou à droite de façon dynamique. Lorsqu'elles tombent sur la ligne horizontale, il faut taper dessus, rester appuyé pendant quelques secondes ou bien faire glisser ses doigts dans différentes directions. La performance du joueur est évaluée avec des notes, il faut donc essayer de garder et le rythme et de faire le moins d'erreurs possibles.

VOEZ contient également un journal (Diary) avec des missions à compléter qui permettent de débloquer les chapitres de l'histoire. Dans ces chapitres, en jouant les chansons proposées, le joueur en apprendra plus sur les membres du groupe fictif VOEZ (qui sont des étudiants de la ville de Lan Kong Town, inspirée de la ville de Yilan au Taïwan) :

 

Jaku / Chelsea (née le 7 juillet, Cancer) : chanteuse

Sasaki Yuko (née le 27 octobre, Scorpion) : bassiste 

Rou / Lance (né le 16 décembre, Sagittaire) : batteur

Kai / Ocean (né le 22 août, Lion) : guitariste

Jessy (né le 13 janvier, Capricorne) : guitariste, chanteur

Shansahn / Qian Qian (née le 10 octobre, Balance) : claviériste



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016