Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  TT Games  1 à 2 05/04/2017
04/04/2017
29/06/2017
Editeur Genre Divers
 Warner Bros. Interactive  Action - Aventure     Site officiel
5 commentaire(s)
switch
LEGO City Undercover : les temps de chargement améliorés sur Nintendo Switch, quelques détails supplémentaires

 Par klaus,
 le 11/03/2017 à 17H22

LEGO City Undercover sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC le 5 avril en France, le 4 avril aux États-Unis et le 29 juin au Japon. Le jeu est un portage de la version d'origine sortie sur Wii U en 2013 (puis rééditée en version le 15 avril 2016 en Europe et le 26 août 2016 aux États-Unis), mais Warner Bros. et TT Games ont pensé à ajouter quelques améliorations et une nouveauté importante : le mode coopératif pour deux joueurs en local.

Dans une interview accordée à Game Informer, le producteur Matt Ellison a donné quelques informations intéressantes, en avouant tout d'abord que son équipe est très attachée à LEGO City Undercover et qu'il s'agit d'un jeu très personnel pour eux, d'où la volonté de sortir un portage sur plusieurs supports. En outre, les développeurs connaissent les défauts de la version d'origine, comme les temps de chargement qui étaient souvent trop longs. Heureusement, Ellison confirme que les temps de chargement ont été « considérablement améliorés » pour le portage sur Switch, PS4, Xbox One et PC, et que corriger ce problème était une grande priorité. Bien sûr, les graphismes ont été également améliorés.

Ensuite, Ellison a parlé du Wii U GamePad, qui jouait notamment le rôle de communicateur de la police, de radar et de carte. Pour le portage, les développeurs ont réussi à adapter l'outil de communication aux boutons directionnels des manettes, qui s'affichera apparemment très bien sur l'écran. 

Le producteur a également parlé du mode coopératif et révèle que le deuxième joueur incarnera simplement un autre Chase McCain. Il nous apprend aussi qu'ajouter cette nouveauté a demandé énormément de travail à l'équipe, mais cela valait le coup, surtout pour la Switch qui est clairement taillée pour le multijoueur. 

Pour finir, Game Informer reconfirme que les caméos Nintendo seront de retour dans la version Switch. De nouveaux personnages jouables seront également de la partie, comme l'officier de police Grace Makepiece, un samouraï et un homme avec un costume de dinosaure (que l'on avait déjà vu dans la dernière bande-annonce). Voici la jaquette européenne et des images de la version Switch diffusées par Amazon Japan :

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

5 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 18 mars 2017 à 18:28

Bonjour

Quelqu'un sait si pour jouer au mode coop on peut prendre un joy con chacun ?
a dit le samedi 18 mars 2017 à 19:31

Dur quand même de justifier son prix (50 boules) quand tu sais que la version Wii U est trouvable un peu partout dans les 20 euros. Ah oui, les temps de chargement sont améliorés, j'espère aussi que le nombre de fps sera un peu plus constant et que l'aliasing sera un peu moins prononcé comme sur Fast Racing Neo où la différence était troublante damnerd.gif
a dit le dimanche 19 mars 2017 à 12:49

Citation (seb62320 @ samedi 18 mars 2017, 18:28)
Bonjour

Quelqu'un sait si pour jouer au mode coop on peut prendre un joy con chacun ?


Pour le moment cette information n'est pas connue.
a dit le dimanche 19 mars 2017 à 16:51

Citation (Draco @ dimanche 19 mars 2017, 13:49)
Citation (seb62320 @ samedi 18 mars 2017, 18:28)
Bonjour

Quelqu'un sait si pour jouer au mode coop on peut prendre un joy con chacun ?


Pour le moment cette information n'est pas connue.



ok merci je verrai bien le jour de sa sortie. je viens de le réserver quand même n'ayant pas eu la version Wii U je me suis fait un petit plaisir ^^
a dit le dimanche 19 mars 2017 à 19:51

Je ne vois pas comment ce jeu pourrait être jouable à deux avec un Joy-con chacun. Ce mode est clairement réservé aux titres qui proposent un gameplay simple, n'utilisant que peu de boutons, et ne nécessitant notamment pas de contrôle de la caméra (via un second stick). Je ne compterais donc pas dessus pour Lego City Undercover.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016