Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sonic Team  Non renseigné Fin 2017
Fin 2017
Fin 2017
Editeur Genre
 SEGA  Action - Plate-formes
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Le titre définitif de Project Sonic 2017 est Sonic Forces, nouvelles informations et séquences de gameplay

 Par klaus,
 le 17/03/2017 à 03H53

En plus de Sonic Mania, SEGA a également présenté Project Sonic 2017 pendant la table ronde "Gotta Go Fast" qui a été organisée au salon South by Southwest (SXSW). Le producteur Takashi Iizuka, le community manager Aaron Webber ainsi que les comédiens Mike Pollock et Roger Craig Smith étaient présents.

Le titre définitif de Project Sonic 2017, Sonic Forces, a été enfin dévoilé et SEGA a reconfirmé que la sortie est prévue pour fin 2017 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Dans ce nouvel épisode développé par Sonic Team, le monde a sombré dans le chaos et les forces du bien se battront contre les forces du mal, les « forces » étant le thème principal du jeu. Bien évidemment, les héros seront Sonic et ses amis, tandis que l'antagoniste principal sera toujours Dr. Eggman, qui dirigera sa propre armée maléfique.

 

 

Takashi Iizuka décrit Sonic Forces comme une évolution de Sonic Colours et Sonic Generations. Plusieurs nouveautés seront de la partie et trois styles uniques de gameplay sont prévus. Nous savions déjà que le Sonic moderne et le Sonic old-school feront leur apparition, et que l'on pourra donc jouer à des niveaux classiques en 2D et à des stages modernes en 3D. Pendant l'événement Goota Go Fast à la SXSW, SEGA en a profité pour dévoiler les stages modernes en 3D. Concernant le troisième style de niveaux, il n'a pas encore été révélé, mais nul doute que nous en saurons plus dans les mois à venir. Nous pensons que ce troisième style de gameplay est la nouvelle fonctionnalité que SEGA a évoqué en octobre dernier. En ce qui concerne le nouveau personnage, il n'a pas encore été dévoilé.

SEGA a aussi précisé que pour le développement de Sonic Forces, Sonic Team utilise un nouveau moteur de jeu appelé Hedgehog Engine 2. Il s'agit simplement d'une évolution de l'ancien moteur utilisé pour les jeux précédents du studio. SEGA a avoué que les développeurs ont repris de nombreux éléments visuels des anciens Sonic, mais qu'ils ont été améliorés. Ils ont également ajouté un nouveau rendu physique, une nouvelle illumination globale ainsi que d'autres améliorations et mécanismes. De plus, avec Forces, l'équipe de développement a été capable de mieux montrer la réflection de la lumière sur l'eau et les objets. Étant donné que les jeux de la série reposent sur la rapidité, Sonic Team voulait être sûr que tous les niveaux soient agréables à l'œil.

Takashi Iizuka a confirmé que Forces respectera très bien les jeux Sonic traditionnels, car il est développé par l'équipe derrière Colours et Generations. Les plateformes seront nombreuses, le Sonic moderne sera extrêmement rapide et différents chemins / routes seront dispersés à travers les niveaux. Les Wisps seront de retour et les développeurs ont pensé à améliorer la jauge de boost. Enfin, nous savons que les musiques (et chansons !) seront encore une fois composées par le célèbre Tomoya Ohtani et que le producteur est Shun Nakamura. Il a tout d'abord travaillé en tant que game designer pour Sonic R et field designer pour Sonic Adventure, puis il a réalisé et programmé en 2000 Samba de Amigo. En plus de sa participation au développement de nombreux jeux Sonic, il était aussi le réalisateur de Billy Hatcher and the Giant Egg, Sonic the Hedgehog (2006) et Rhythm Thief & les mystères de Paris.

 

 

Mise à jour (16h00) : voici la toute première vidéo de gameplay montrant un stage moderne et deux images : 

 

 

Lien direct

 

 

 

 

Lien direct

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Mise à jour du 18 mars : un article de Game Informer nous apprend que des personnages secondaires comme KnucklesAmy et d'autres membres de l'équipe Chaotix apparaîtront (dans les niveaux aperçus par Game Informer, ils communiquaient avec Sonic par transmission radio), mais SEGA a confirmé qu'ils ne seront pas jouables. Les développeurs préfèrent se concentrer sur le Sonic moderne, le Sonic old-school et le troisième style que Sonic Team garde encore secret.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016