Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Konami  1 à 8 03/03/2017
03/03/2017
03/03/2017
Editeur Genre Divers
 Konami  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le détail de la mise à jour de Super Bomberman R

 Par Draco,
 le 18/03/2017 à 16H13

Comme promis, Konami vient de publier un patch 1.2 pour Super Bomberman R offrant plusieurs ajustements, notamment pour améliorer les contrôles du jeu. On note également des ajustements pour réduire la latence constatée que ce soit en local ou en ligne lorsqu'une action était effectuée. Les contrôles sont maintenant plus précis et réduisent drastiquement les changements de direction involontaires constatés par de très nombreux joueurs. Konami en a profité pour augmenter la vitesse du personnage afin que les joueurs puissent faire des mouvements plus rapides et plus précis. Les personnages adoptent désormais un comportement plus naturel lorsqu'ils sont en face d'un pilier ou d'un bloc, de ce fait faire un tour en courant le long d'un bloc ou d'un pilier est maintenant plus facile. 

Le correctif permet aussi d'arrêter une bombe lancée d'un coup de pied plus précisément et le décalage ressenti lors de la pose d'une bombe a été réduit. De plus, on note la correction d'un bug qui empêchait le jeu de réagir à un ordre donné à cause de pertes de paquets de données. Enfin, il est désormais possible de sélectionner le type de salon lorsque l'on en crée un dans le but d'héberger une Bataille Libre en ligne puis, en sélectionnant « Numéro de salon », les joueurs connaissant le numéro pourront rejoindre la partie en ligne.

Rappelons que Super Bomberman R est jouable jusqu'à 8, que ce soit en local ou en ligne et avec plusieurs configurations possibles. Un mode histoire est également présent et peut-être jouer en coopération en local. Si vous souhaitez obtenir d'autres informations, n'hésitez pas à consulter cet article concernant les caractéristiques ou encore cette vidéo pour avoir un aperçu des 25 premières minutes du mode histoire.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016