Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Intelligent Systems  1 19/05/2017
19/05/2017
20/04/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Fire Emblem Echoes : une édition limitée pour l'Europe et les USA, nouvelle bande-annonce et détails sur les amiibo

 Par klaus,
 le 21/03/2017 à 15H17

Après les nombreuses informations dévoilées sur Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia la semaine dernièreNintendo a décidé de dévoiler une nouvelle bande-annonce et d'annoncer une édition limitée pour l'Europe et les États-Unis. L'édition européenne contiendra une version physique du jeu, un lot de trois badges pixel art en métal (Valentia Pin Set) représentant respectivement Alm, Celica et Marth, une jaquette double face (illustration d'Echoes : Shadows of Valentia sur le recto et jaquette de Fire Emblem Gaiden sur le verso), le CD Sounds of Echoes avec quelques musiques du jeu, un livre relié (Valentia Artbook) avec des illustrations de l'artiste Hidari et les amiibo de Celica et Alm.

La version américaine aura le même contenu que l'édition européenne, mais sans les amiibo de Celica et Alm. Elle coûtera 59,99 $, tandis que le prix de la version standard est toujours fixé à 39,99 $. En Australie et en Nouvelle-Zélande, Nintendo commercialisera également le 20 mai via EB Games une édition limitée coûtant 99,95 $AU qui aura le même contenu que la version américaine.

Au Japon, deux éditions collector seront disponibles : l'édition limitée (trouvable dans plusieurs boutiques japonaises) et une édition Valentia Complete (avec ou sans le jeu, exclusive à la boutique en ligne My Nintendo Store). Pour rappel, le jeu sortira le 20 avril au Japon puis le 19 mai en Europe et aux États-Unis. L'édition limitée sera disponible au même moment.

 

 

 

 

 

Lien direct

 

 

 

Lien direct

 

Nintendo a également publié un communiqué dans lequel nous apprenons quelques information sur les amiibo. Nous vous rappelons tout d'abord que les amiibo d'Alm et Celica seront commercialisés en même temps que le jeu. Aux États-Unis, ils sortiront dans un bundle vendu pour 24,99 $ (dans le reste du monde, ils seront commercialisés séparément). Le communiqué reconfirme que chaque amiibo débloquera un donjon spécial permettant aux joueurs d'obtenir des objets et d'augmenter le niveau des personnages en combattant des boss.

Mais ce n'est pas tout, les amiibo d'Alm et Celica pourront aussi être utilisés pendant les combats en sélectionnant l'Horloge de Mila à partir du menu de la carte du monde. En scannant un amiibo (toutes les figurines et cartes étant compatibles), on débloquera la compétence « Invocation amiibo ». Il sera possible de sacrifier une partie des points de vie d'Alm ou Celica afin d'invoquer pendant un combat un « Héros appelé » contrôlé par l'intelligence artificielle pour un seul tour.

Les statistiques du héros invoqué dépendront des données enregistrées sur l'amiibo s'il s'agit des amiibo Alm et Celica. Ainsi, on pourra augmenter la puissance du Héros appelé en enregistrant les stats d'Alm et Celica sur les amiibo correspondants. De plus, Nintendo révèle qu'en utilisant un amiibo de la collection Super Smash Bros. (Marth, Ike, Roy, Daraen, Lucina ou Corrin, qui est bel et bien toujours prévu), on pourra aussi invoquer un Héros appelé sur le terrain. Concernant les personnages des amiibo qui ne sont pas issus de la série Fire Emblem, ils invoqueront simplement un monstre sur le terrain.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016