Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
[Màj] Fire Emblem Heroes : un nouveau focus du 30 mars au 14 avril, détails sur les mises à jour d'avril

 Par klaus,
 le 30/03/2017 à 03H49

Pour bien terminer le mois de mars et commencer avril comme il se doit, Nintendo et Intelligent Systems ont décidé de faire plaisir aux fans en proposant un nouvel événement d'invocation très spécial dans Fire Emblem Echoes qui débutera le 30 mars à 9:00 et qui se terminera le 14 avril à 8:59. Cet événement, le Festival du printemps, permettra d'invoquer des versions spéciales (avec des oreilles de lapin et surtout des aptitudes uniques) de ChromLucina (Fire Emblem : Awakening), Xander et Camilla (Fire Emblem Fates). Il se peut que ces héros spéciaux apparaissent à nouveau dans d'autres événements d'invocation avec un rang différent (l'événement actuel permet de les avoir avec la catégorie 5 étoiles) et leur taux d'apparition pourrait être plus élevé.

 Un nouveau scénario annexe sera également disponible et permettra comme d'habitude de gagner des orbes avec les trois niveaux de difficulté : NormalDifficile et Expert. On pourra donc gagner 9 orbes au total. Cet événement n'a rien d'étonnant de la part de Nintendo, d'autant plus que nous avions déjà découvert des héros avec des tenues spéciales en février dernier (voir notre article). Si vous vous demandez quand seront distribués Ike et Lyn, nous n'avons malheureusement aucune nouvelle à ce sujet.

 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

En plus d'avoir annoncé cet événement d'invocation spécial, Nintendo a également dévoilé il y a quelques jours de nouvelles informations sur les mises à jour d'avril. Avant de lire ce qui suit, nous vous conseillons de consulter notre article précédent qui contient les premiers détails sur les mises à jour à venir. Tout d'abord, sachez qu'il sera possible de permuter les positions de départ des personnages avant le début des combats en touchant simplement Permuter dans le menu en bas de l'écran. 

Ensuite, les développeurs ont annoncé que les héros 1 étoile à 4 étoiles pourront désormais obtenir plus de points d'expérience lorsqu'ils se battront contre des ennemis dont le niveau est inférieur au leur. Ainsi, moins le héros a d'étoiles, plus les effets sont augmentés. Autre nouveauté importante : l'énergie maximum sera augmentée à 99, idéal pour les cartes qui demandent beaucoup d'énergie. En outre, en utilisant un élixir d'énergie ou un orbe, on récupérera 99 points d'énergie au lieu de 50.

 

 

 

À noter que depuis le 17 mars, les développeurs ont lancé un événement en trois parties nommé « Soutien de novice ». Jusqu'au 3 avril à 8:59, on peut obtenir deux orbes par jour, deux cartes bonus sont proposées et permettent de gagner 3 orbes dans chaque difficulté (Normal et Difficile) et la quantité d'expérience gagnée est multipliée par 1,5. À noter que dans le cadre d'une campagne promotionnelle de Google Play, les possesseurs d'Android ont pu recevoir Corrin (femme) en 4 étoiles. Voici la publicité de la campagne : 

 

 

Lien direct

 

Pour finir, sachez que les développeurs ont ajouté des quêtes spéciales « Coup de main » permettant de gagner des éclats en accomplissant plusieurs défis jusqu'au 5 avril à 8:59 et des quêtes spéciales « Défis Expert » permettant de gagner des orbes grâce à différents défis jusqu'au 7 avril à 8:59. N'oubliez pas non plus les quêtes spéciales de la tour d'entraînement qui permettent de gagner des orbes en participant aux défis jusqu'au 3 avril à 8:59.

 

Mise à jour du 30 mars : un data mining de la dernière mise à jour a permis de découvrir les prochains événements d'invocation et la nouvelle grande bataille qui commencera début avril. Le premier focus découvert est composé de Camilla, Beruka (Fates), Zelcher (Awakening) et Minerva (Mystery of the Emblem). Dans le deuxième focus, nous retrouvons Hinoka, Subaki (Fates), Cordelia (Awakening) et Palla (Mystery of the Emblem). Le dernier événement proposera Shiida (Mystery of the Emblem), Effie, Kagero (Fates) et Sophia (The Binding Blade). Nous imaginons que ces événéments d'invocation feront partie du prochain tournoi (voir les résultats du premier ici). Enfin, la prochaine grande bataille permettra d'affronter Nabarl (Mystery of the Emblem).

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016