Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nicalis  1 à 4 07/09/2017
17/03/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Headup Games  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
The Binding of Isaac : Afterbirth+ arrive sur Switch au deuxième trimestre de 2017 en Europe (version boîte, 39,99 €)

 Par klaus,
 le 10/04/2017 à 21H07

Tyrone Rodriguez, le fondateur et président de Nicalis, avait annoncé le mois dernier qu'une version boîte de The Binding of Isaac : Afterbirth+ sur Nintendo Switch sortira bien en Europe et que plus d'informations seront dévoilées bientôt. Une annonce d'Headup Games était prévue aujourd'hui, et l'éditeur a bien tenu sa promesse puisque nous avons appris que le jeu sortira en Europe au cours du deuxième trimestre de 2017 (avant le 30 juin, donc). Il coûtera 39,99 € et sera disponible en version boîte et dématérialisée.

Pour le moment, nous ne savons pas si la version physique contiendra les bonus qui étaient vendus avec l'édition de lancement aux États-Unis (sortie le 17 mars), à savoir les deux feuilles d'autocollants, une jaquette alternative et un livret d'instructions de 20 pages en couleur. Cependant, étant donné que Nicalis a organisé un partenariat avec Headup Games pour la sortie d'Afterbirth+ en Europe, nous pouvons espérer que les mêmes bonus seront proposés (mais en quantités limitées, bien sûr). À noter que les nouveaux exemplaires américains disponibles prochainement bénéficieront d'une nouvelle jaquette, Nicalis ayant annoncé un second tirage.

Dans son communiqué, Headup Games précise qu'il s'agit précisément d'un partenariat stratégique et qu'il aura plus loin que la sortie d'Afterbirth+ chez nous, ce qui signifie que d'autres jeux de Nicalis seront édités en version physique en Europe, comme Cave Story+ (disponible le 20 juin aux États-Unis) et Redout (prévu ce printemps aux USA, sans plus de précisions) par exemple. De plus, nous vous rappelons que Headup Games avait sorti l'édition collector du tout premier The Binding of Isaac sur PC en 2012.

 

 

The Binding of Isaac est un jeu d'action et de tir avec des éléments de RPG et de rogue-like. L'histoire débute lorsque la mère d'Isaac commence à entendre la voix de Dieu qui lui demande, pour prouver sa foi, un sacrifice. Isaac décide alors de s'échapper dans la cave, où il devra faire face à de nombreux pièges et ennemis dans des donjons générés aléatoirement. Pour espérer sortir de la cave, Isaac devra s'aider de différents objets et des trésors étranges qui lui offriront des pouvoirs spéciaux et qui lui donneront la capacité de changer de forme.

Sur Switch, Afterbirth+ contient notamment plus de 500 armes et objets, 20 fins différentes, plus de 180 types d'ennemis, plusieurs options de difficultés et modes de jeu13 personnages jouables (dont un inédit), plus de 90 boss uniques, chacun avec des variations multiples, des classements et en ligne et des challenges journaliers, plus de 30 challenges, plus de 6000 salles avec 4 milliards de combinaisons possibles, un bestiaire contenant des informations détaillées sur les monstres vaincus ainsi qu'un mode multijoueur pour 2 à 4 joueurs.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016