Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Splatoon 2 disponible le 21 juillet, nouveaux amiibo et un mode de jeu inédit

 Par Psychic,
 le 13/04/2017 à 00H37

Le Nintendo Direct de ce 13 avril s'est conclu sur une grosse partie dédiée à Splatoon 2, suite prévue sur Switch d'un des titres phares de la Wii U.

L'information principale, et non des moindres, c'est sa date de sortie précise qui est désormais connue : Splatoon 2 sera disponible dès le 21 juillet prochain. Aussi, un nouveau set d'amiibo a été officialisé.


Trois nouveaux amiibo feront donc leur apparition (dès le 21 juillet, eux aussi) : Fille Inkling, Garçon Inkling et Calamar Inkling. Ces amiibo (ainsi que ceux de la série dédiée à la version Wii U) permettront d'activer le personnage représenté par la figurine dans le jeu, qui deviendra notre ami et enregistrera notre tenue préférée, armes, équipements ainsi que les paramètres de jeu réglés dans les options. Il sera donc possible d'emporter (via la figurine) notre personnage favori. Cet « ami amiibo » aura aussi la possibilité d'offrir un équipement spécial en cadeau et il sera aussi possible de prendre des photos dans le jeu, en compagnie de cet ami, afin de les partager ensuite sur les réseaux sociaux.

amiibo Garçon Inkling

amiibo Fille Inkling

amiibo Calamar Inkling

Mode photo

 

La dernière information communiquée au sujet de Splatoon 2 dans ce Nintendo Direct, c'est l'apparition d'un nouveau mode de jeu : « Salmon Run »

Ce nouveau mode de jeu (rappelant le mode « zombie » d'un jeu célèbre jeu de guerre) se déroule sur une carte dédiée. Il s'agit d'une « île artificielle à l'abandon » et est « très prisée par les amateurs d’œufs de poisson ». Les œufs de poisson, c'est justement l'objectif à atteindre dans ce mode inédit.

En effet, une équipe de 4 joueurs (possédant équipements et armes dédiées) aura à tuer des vagues d'ennemis, les « Salmonoïdes » qui lâcheront ensuite des œufs à récolter. Des ennemis plus coriaces, les « Salmonoboss », auront la possibilité de lancer des bombes d'encre sur les joueurs, mais offriront des œufs dorés à rapporter vers un panier situé au centre du terrain. Ces œufs dorés pourront être échangés contre des récompenses de type « classe », sans plus de précision pour l'instant. Notons aussi que si un des joueurs venait à mourir, une bouée de sauvetage apparaîtrait sur le lieu de son décès et un de ses coéquipiers pourra le réanimer en visant la bouée avec de l'encre.

 

Les Salmonoïdes 

Les Salmonoboss

les bouées de sauvetage et les œufs dorés 



Bon nombre d'informations concernant Splatoon 2 ont donc été dévoilées lors de ce Nintendo Direct, mais il est fort probable que d'autres informations soient communiquées par Big N avant la sortie du titre, le 21 juillet 2017.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016