Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Gust  1 Non prévue
Non prévue
2017
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon annoncé sur Nintendo Switch

 Par Zelgius,
 le 13/04/2017 à 01H13

C'est par le biais du Nintendo direct japonais du 13 avril que nous apprenons que Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon, prévu aussi sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, sera également de sortie sur Nintendo Switch. Développé par Gust et Koei Tecmo, le jeu vous propose de suivre les aventures d'Alushe Anatoria, une guerrière du Vatican ayant du sang de démon, qui a pour mission d'escorter Liliana Selphin, une amie d'enfance et sainte, vers le lieu de son sacrifice pour la Reine de la Lune. Cependant, Ruhenheid Ariarod, amie d'enfance des deux autres personnages, est contre cette idée et viendra mettre son grain de sel pour empêcher le sacrifice. Dans ce RPG, le jeu vous proposera de former un groupe composé d'Alushe, de l'une de ses deux amies, ainsi que de deux autres monstres. Il sera donc nécessaire de prendre compte des avantages et faiblesses des ennemis afin de pouvoir constituer le groupe parfait pour toutes les situations. Au fur et à mesure que vous combattrez avec votre partenaire, vous aurez l'occasion de développer votre relation avec vos alliées pour plus de compétences mais aussi de scènes cachées. 

 


Lien direct !

Camillia Arukado est une brillante scientifique qui a travaillé longuement sur les démons qui peuplent le monde de Nights of Azure 2. Elle arrivera à ressusciter Alushe alors que cette dernière fut transpercée par des démons durant une bataille. Malgré son apparence froide et ses nombreuses remarques, cette dernière n'hésitera pas à aider Alushe, voire de l'héberger et de lui offrir une base pour ses opérations, mais personne ne connait les réels objectifs de Camilia. Cette dernière sera également jouable et aidera notre héroïne grâce à son arme customisée. Pendant la bataille, Camilia pourra attaquer de loin les ennemis grâce à ses deux modes de tirs.

Durant son périple, Alushe pourra recruter des animaux qui ont été contaminés par le sang des démons, mais parmi eux, certains n'ont pas complètement perdu leurs esprits et rejoindront votre cause. Parmi le bestiaire, nous pourrons retrouver Nero, un chat pris d'affection par notre héroïne, Shalf, un loup agile qui saura couvrir les arrières d'Alushe grâce à ses griffes électriques (et par-dessus tout, résoudre des puzzles). Pour finir, Eil, un Oiseau de feu, pourra foncer sur ses proies, mais aussi se transformer en une épée géante.

Notre héroïne pourra également compter sur le soutien de nouveaux compagnons de route appelés "Lilys". Parmi ces dames se trouve Veruschka (doublée par Miyu Tomita) qui fut lui aussi secouru par l'ordre de Lourdes et fut sujet à de multiples expériences durant sa jeunesse. Cette dernière a malheureusement perdu ses émotions, mais reste fidèle à l'ordre. Opposée à Alushe, cette dernière la rejoindra à un moment donné de l'aventure et aidera notre personnage principal grâce à sa maitrise des dagues qui peut éventuellement tuer un ennemi en un seul coup. 

Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon n'a pour le moment aucune date précise concernant sa sortie japonaise sur Nintendo Switch si ce n'est que le jeu devrait bien débarquer cette année.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016