Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Grezzo  1 23/06/2017
23/06/2017
13/07/2017
Editeur Genre
 Nintendo  A-RPG - Aventure
0 commentaire(s)
3ds
Ever Oasis arrive le 23 juin 2017 sur Nintendo 3DS, nouvelles informations et bande-annonce

 Par klaus,
 le 13/04/2017 à 01H35

Nintendo a confirmé lors de son dernier Direct que le RPG d'action et d'aventure Ever Oasis de Grezzo sera disponible le 23 juin 2017 sur Nintendo 3DS en Europe et aux États-Unis, puis le 13 juillet au Japon (4980 yens). Le jeu est produit par Koichi Ishii, producteur et réalisateur dans le studio Grezzo. Le character-design est géré par l'illustrateur Yoshinori Shizuma. Vous pouvez en apprendre plus sur Ever Oasis ici et .

 

 

Lien direct

 

Dans Ever Oasis, on incarne le défenseur de la dernière oasis au monde, Tethu (qui peut être un garçon ou une fille, au choix), que l'on devra faire prospérer et développer avec l'aide de l'esprit de l'eau, Esna, une partenaire importante qui permettra à l'oasis de vivre en lui fournissant de l'eau et qui nous accompagnera tout au long de l'aventure. En surmontant les nombreux défis de l'oasis, notre lien avec Esna se développera petit à petit. Les thèmes importants de l'histoire seront la gentillesse et l'émotion. Un cycle jour et nuit sera présent.

Au cours de sa quête, Tethu devra non seulement développer l'oasis, mais aussi retrouver son grand frère qui a disparu suite à l'apparition du Chaos, une force obscure qui menaçait toutes les civilisations successives. C'est suite à cet événement qu'une oasis a été construite, mais un puissant monstre descendu des cieux est venu tout détruire pour ne laisser que des ruines derrière son passage...

Tethu a été choisi comme défenseur de la nouvelle oasis, qu'il devra donc construire avec plusieurs boutiques et autres éléments importants, mais aussi pour protéger les habitants et bannir définitivement le Chaos maléfique. En dehors de l'oasis, on pourra explorer le désert, combattre les bêtes corrompues et aller dans des donjons remplis d'énigmes. Explorer le désert permettra bien sûr de récolter des matériaux de valeur à forger et de l'argent, le dewadem, que l'on pourra utiliser pour développer l'oasis avec Esna. En ouvrant de nombreuses boutiques dans l'oasis et les alimentant de marchandises petit à petit, on pourra encourager les voyageurs à la fréquenter.

 

 

Pour nous aider pour le développement de l'oasis et pendant l'exploration du désert, des alliés d'autres tribus nous rejoindront et disposeront de plusieurs talents et d'armes uniques. Il sera possible d'alterner entre trois personnages jouables pendant l'exploration et les combats en temps réel, ce qui sera nécessaire pour résoudre certaines énigmes. Bien évidemment, des armes seront plus efficaces contre certains ennemis que d'autres et les capacités spéciales nous aideront à résoudre tous les mystères des donjons.

Les objets récupérés dans le désert pourront être utilisés pour forger d'autres objets que l'on pourra vendre dans les boutiques ou donner aux voyageurs visitant l'oasis. Donner les objets aux voyageurs dans le besoin permettra de réaliser leurs souhaits et de les convaincre de s'installer dans l'oasis pour qu'ils deviennent nos alliés.

 

 

Mise à jour : dans un article sur le blog officiel de Nintendo, Koichi Ishii a rappelé que le monde du jeu s'inspire de l'Égypte, où il est allé il y a 10 ans. Dans Ever Oasis, le réalisateur veut que l'histoire se focalise sur les habitants du désert et a essayé de construire une nouvelle vision du monde. Le but du héros sera de protéger l'oasis du Chaos qui a envahi le désert et d'aider les habitants de l'oasis tout en la développant.

 

 

Pour rappel, à la tête de Grezzo, nous retrouvons Koichi Ishii, notamment connu pour son travail chez Square Enix et sa création de la série Mana. Le studio a développé The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, Majora's Mask 3D, le titre WiiWare Line Attack Heroes, Four Swords Anniversary sur DSiWare, The Legend of Legacy avec FuRyu, The Legend of Zelda sur console virtuelle, Jardin StreetPass, un mini-jeu payant de la Place Mii StreetPass sur 3DS et Tri Force Heroes.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016