Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  4J Studios  1 à 8 12/05/2017
11/05/2017
12/05/2017
Editeur Genre Divers
 Mojang  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Minecraft : Nintendo Switch Edition débarquera le 12 mai prochain, les premières images

 Par Draco,
 le 13/04/2017 à 01H56

Après avoir fait un tour sur Wii U, Minecraft envahira la Nintendo Switch le 12 mai prochain. En tout point identiques à la version Wii U sortie en décembre 2015, Minecraft : Nintendo Switch Edition proposera également le Super Mario Mash Up Pack contenant 40 nouveaux skins, un monde sur le thème de Mario déjà prêt à explorer, de nouvelles textures basées sur la série Super Mario Bros. et un lot de musiques provenant des jeux Super Mario (dont 15 morceaux de Super Mario 64). Minecraft vous propose de construire tout un tas de choses et d'ensuite partir à l'aventure dans ce monde créé de toute pièce. Véritable jeu bac à sable s'il en est, les mondes sont générés aléatoirement et vous proposent ensuite de construire tout un tas de choses de la petite maison paisible de quartier jusqu'au plus faste des palais. Le mode  Créatif permettra d'utiliser de façon illimitée les ressources pour donner libre cours  à vos envies, tandis que le mode Survie exigera de vous d'aller chercher directement ces précieuses ressources (bois, minerai...) dans les profondeurs de votre monde. Car dans ces mondes rodent des créatures peu recommandables, il faudra donc y prendre garde et s'armer pour pouvoir se défendre. 

Un mode en ligne réunissant jusqu'à 8 joueurs est également présent, vous ne serez donc plus seul pour construire un monde toujours plus grand et plus majestueux et affronter les hordes d'ennemis. Un mode local sera également de la partie et pourra réunir jusqu'à 4 joueurs en écran splitté ou en mode sur table (la manette Pro est compatible avec le jeu). Le jeu ne sera, à priori, disponible qu'en version physique (jeu disponible notamment en français). Fait plutôt marrant, cette version est indirectement développée par Microsoft Studios puisque le développeur Moajang lui appartient ce qui en fait le premier jeu Microsoft sur Nintendo Switch.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016