Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Skipmore  1 27/04/2017
27/04/2017
13/04/2017
Editeur Genre Divers
 Flyhigh Works  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Kamiko est disponible sur l'eShop japonais de la Nintendo Switch avec une traduction en anglais

 Par klaus,
 le 13/04/2017 à 04H25

Kamiko est désormais disponible sur le Nintendo eShop japonais de la Switch au prix de 500 yens avec une traduction en anglais. Pour rappel, il s'agit du premier titre de Kan-Kikuchi et Skipmore (un studio indépendant japonais principalement connu pour avoir développé les jeux Fairune et Drancia) destiné à la Switch. Kamiko est un jeu d'action arcade en 2D qui se déroule dans un monde entièrement en pixel-art, inspiré par les croyances shintoïstes japonaises. Le joueur incarne trois jeunes prêtresses appelées KAMIKO, chacune ayant ses propres capacités, qui doivent explorer différents niveaux, résoudre des énigmes et combattre des démons. Dans chaque niveau, on trouve plusieurs Torii (portails) scellés avec de la magie. Il faudra trouver le moyen de briser les sceaux pour atteindre le boss.

Les trois personnages sont Yamato, prêtresse de l'eau qui se bat avec l'épée Kusanagi no TsurugiUzume, la prêtresse de la terre, qui vit dans la forêt et qui se bat avec l'arc Yasaki no Magatama, et Hirome, la prêtresse du feu qui se bat avec le bouclier Yata no Kagami. Kamiko est compatible avec tous les modes de la Switch (téléviseur, portable et sur table) et la manette Pro. Pour le télécharger, 112 Mo sont nécessaires. Les langues suivantes sont incluses : japonais, anglais et chinois. Concernant l'Occident, comme on peut le voir dans la vidéo, le logo de CIRCLE Entertainment apparaît. L'éditeur a également posté un Tweet il y a plusieurs jours. Comme VOEZ, le jeu devrait être édité à la fois par Flyhigh Works et CIRCLE Ent. en Occident. Plus d'informations devraient être bientôt dévoilées sur la sortie du jeu en Europe et aux États-Unis, et cela ne devrait pas trop tarder, d'où la présence de la traduction en anglais.

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016