Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #80
Nintendo Switch & Zelda : questions & réponses
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 (12 en ligne) 28/04/2017
28/04/2017
28/04/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Course     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Mario Kart 8 Deluxe : vidéo des trois mini-turbos et publicités japonaises

 Par klaus,
 le 13/04/2017 à 22H52

Nintendo n'a rien dévoilé de nouveau à propos de Mario Kart 8 Deluxe durant le dernier Direct (si ce n'est que deux tournois officiels en ligne seront organisés), mais juste après la présentation, une vidéo montrant les trois mini-turbos et deux publicités japonaises ont été diffusées. Comme nous l'avions appris il y a quelques jours, un nouveau boost rose fera son apparition. En maintenant le bouton ZR enfoncé, après le boost de vitesse bleu et le boost orange, il deviendra rose. Ce boost sera plus puissant et durera plus longtemps, mais il ne pourra pas être déclenché en utilisant la fonctionnalité de direction assistée intelligente. Voici les trois mini-turbos (à noter que déclencher un Ultra mini-turbo prendra moins de temps en utilisant un personnage léger) : 

 

- Mini-turbo : flammes bleues (0,621 secondes)

- Super mini-turbo : flammes oranges (1,674 secondes)

- Ultra mini-turbo : flammes roses (2,633 secondes)

 

 

 

 

Lien direct

 

 

Les nouvelles publicités japonaises et la présentation du jeu pendant le Direct japonais du 13 avril :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Dans Mario Kart 8 Deluxe, tous les circuits et personnages du jeu de base et des contenus téléchargeables sur Wii U (les packs The Legend of Zelda et Animal Crossing) seront directement inclus (pour un total de 48 circuits). Concernant les circuits qui pourront être choisis pour le mode bataille, on note Passage Turbot de Splatoon et Battle Stadium, mais aussi des circuits classiques repensés pour la Switch, comme le Manoir de Luigi de Mario Kart : Double Dash !! (GameCube) et Arène Bataille 1 de Super Mario Kart (SNES). Les modes jouables seront Bataille de ballonsExplosion Bob-OmbVoleur de soleil, Chasse aux pièces et Track sur la piste.

En plus de la Fille et du Garçon Inkling ainsi que de BooSkelerex et Bowser Jr., il sera possible de débloquer Mario d'or après avoir terminé toutes les coupes en 200cc. D'autres petites nouveautés seront aussi de la partie, comme la possibilité de personnaliser l'Inkling (avec une coiffure verte, rose ou orange, ce qui changera également la tenue).

Dans tous les modes de jeu, il sera maintenant possible de porter deux objets à la fois et de nouveaux items provenant des anciens Mario Kart feront leur apparition, comme Boo qui vole l'objet d'un joueur au hasard et qui rend invisible l'utilisateur, et la plume, qui permet de sauter plus haut dans le mode bataille. Les amiibo Splatoon et Animal Crossing seront compatibles pour débloquer des combinaisons de course pour le Mii. La liste complète des amiibo compatibles se trouve ici.

Nintendo a ajouté une nouvelle fonctionnalité de direction assistée intelligente qui permettra aux débutants de conduire et de rester sur la piste plus facilement, y compris en 200cc. Les temps de chargement ont été améliorés sur Switch par rapport à la version Wii U. Par exemple, la Coupe Œuf met moins de 9 secondes à charger en mode téléviseur sur Switch, contre 13 ou 14 secondes sur Wii U. 

 

 

Mario Kart 8 Deluxe profitera des fonctionnalités uniques de la Switch, dont la possibilité de jouer en local pour jusqu'à 8 joueurs, puisque c'est ce que permet désormais la console grâce aux fameux Joy-Con. En ligne, ce seront toujours 12 pilotes qui pourront jouer ensemble.

Mario Kart 8 Deluxe proposera un mode LAN qui permettra à un maximum de 12 consoles en mode téléviseur de se connecter ensemble avec un ou deux joueurs par console. Notez bien que pour le mode LAN, chaque console demande d'utiliser un adaptateur USB vers LAN qui est vendu séparément. Pour jouer en mode LAN, il faudra au moins deux consoles. De plus, il sera toujours possible de créer des vidéos de nos meilleurs moments et de les visionner en mode Mario Kart TV.

En mode téléviseur, le jeu sera jouable en Full HD (1080p) et tournera à 60 images par seconde. Il tournera aussi à 60 fps en mode portable, mais logiquement en 720p. En jouant avec plus de deux joueurs, Mario Kart 8 Deluxe restera en 1080p en mode téléviseur, mais il tournera à 30 fps.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016