Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Atlus  1 16/02/2018
13/02/2018
29/06/2017
Editeur Genre Divers
 Atlus  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
[Màj] Radiant Historia : Perfect Chronology - Une heure de gameplay, présentation de la Sub-History et publicité

 Par klaus,
 le 15/04/2017 à 22H22

Atlus a organisé aujourd'hui, comme prévu, une nouvelle présentation entièrement dédiée à un de ses prochains jeux disponibles sur Nintendo 3DSRadiant Historia : Perfect Chronology, le remake du RPG Radiant Historia sorti sur Nintendo DS le 3 novembre 2010 au Japon puis le 22 février 2011 aux États-Unis. Trois invités étaient présents : Sawako Hata (comédienne, chanteuse et idole japonaise ex-membre du groupe SKE48), le let's player BulgogiT et l'auteure-compositrice-interprète Haruka Shimotsuki (membre du groupe Sound Horizon qui a également interprété de nouvelles chansons composées par Yoko Shimomura pour le jeu, dont celle du générique d'ouverture, Rakka Ryuusui). Pendant cette longue présentation, le début du jeu et la nouvelle Sub-History ont été montrés :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

L'histoire se déroule sur Vainqueur, un grand continent qui s'est transformé en désert suite à une guerre entre le royaume de l'ouest Granorg et la ville de l'est Alistel. Au milieu de cette guerre dévastatrice, le protagoniste, Stocke, trouve un livre magique nommé White Chronicle, qui a le pouvoir de voyager dans le temps. Grâce à ce livre, il peut se déplacer entre plusieurs mondes parallèles que l'on appelle Standard History, Alternate History et Sub-History.

La Sub-History, conçue spécialement pour Perfect Chronology, introduira un nouveau personnage : Nemesia. Il s'agit d'une jeune fille mystérieuse que le protagoniste rencontrera au début de l'aventure. Elle détient la clé de l'histoire et voyage dans le but de trouver un étrange matériau connu sous le nom de « Artefact ». 

En débutant le jeu, deux modes nous seront proposés. Dans le Perfect Mode, il sera possible de choisir trois histoires dès le début : la Sub-History, la Standard History et l'Alternate History. La Sub-History est un nouveau scénario qui a été créé spécialement pour le remake, tandis que la Standard History et l'Alternate History étaient déjà présentes dans la version d'origine. Le Perfect Mode sera donc idéal pour les personnes qui ont déjà joué au jeu sur DS et qui souhaitent le redécouvrir librement.

Pour accéder à la Standard History, il faudra choisir de continuer l'histoire en tant qu'agent pour le groupe Special Intelligence. Si l'on souhaite plutôt profiter de l'Alternate History, il faudra choisir de rejoindre l'armée et de combattre avec ses amis. On pourra revenir en arrière pour prendre des décisions différentes au cours de l'histoire à l'aide des Time Seals. En outre, pour les personnes qui découvriront Radiant Historia, Atlus a ajouté un Append Mode qui demandera de terminer la Standard History et l'Alternate History pour accéder à la Sub-History.

 

 

Radiant Historia : Perfect Chronology sera disponible le 29 juin prochain au Japon pour 6998 yens (taxes incluses) en version standard et une Perfect Edition sera également proposée au prix de 10 584 yens avec une version physique du jeu, l'album complet de la bande-son (deux disques) comprenant toutes les musiques composées par Yoko Shimomura ainsi que les 5 pistes arrangées et d'autres arrangements inédits, un artbook spécial avec 100 pages en couleur et trois packs de DLC (cinq objets, quatre histoires secondaires, une fonctionnalité pour utiliser les illustrations d'origine des personnages réalisées par Hiroshi Konishi, à part pour les nouveaux personnages, et l'option Character Deformation qui permettra de modifier les illustrations des 10 personnages principaux en versions "chibi", dessinées par CHANxCO).

 

Mise à jour du 17 avril : après la présentation organisée par Atlus, une première publicité a été diffusée : 

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016