Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Saber Interactive  1 à 4 09/05/2017
09/05/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Saber Interactive  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
NBA Playgrounds : une vidéo de gameplay dévoilée

 Par Chozo,
 le 17/04/2017 à 08H41

Annoncé au début du mois pour mai 2017 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, NBA Playgrounds, une sorte de fils spirituel de la série NBA Jam, se dévoile davantage dans une vidéo de gameplay de la version PlayStation 4. Ces quelques séquences de jeu nous permettent d'en apprendre un peu plus sur les caractéristiques du titre.

 

Lien direct

 

Le jeu du studio Saber Interactive s'avère ainsi plus profond que son ancêtre en termes de tactique et de jouabilité. Le but de chaque action est en fait de récolter le plus de points possibles. Un timing parfait dans la mécanique de tir permettra d'obtenir une meilleure précision et un score élevé, qui déclenchera une sorte de roulette de loterie. Cette roulette octroiera certains bonus temporaires, comme une vitesse accrue, des sauts plus hauts pour les actions spectaculaires ou une meilleure réussite aux tirs à 3 points, qui compteront double pendant le temps du bonus. En outre, l'expérience des joueurs évoluera et permettra d'augmenter leur niveau de jeu, grâce entre autres à de nouvelles techniques à acquérir. Les joueurs pourront de ce fait récupérer leurs « techniques signatures », comme le « Dream Shake » de Hakeem Holajuwon, le « Killer Crossover » de Tim Hardaway ou le « Tear Drop » de Tony Parker. La défense (interceptions, contres, poussettes) est également régie par le timing. Une mauvaise synchronisation et le défenseur se voit ridiculisé par son adversaire via un crossover qui le pénalisera par une immobilité temporaire. Enfin, les joueurs obtiendront des paquets de cartes virtuelles à chaque victoire, qui débloqueront de nouveaux joueurs, de nouveaux terrains et plus encore. 

 

  

Plus de 200 joueurs sont annoncés dans cette vidéo. Pour rappel, le jeu bénéficie de la licence officielle de la NBA et proposera les modes solo, mutlijoueur local et en ligne pour des parties à deux contre deux. Tous les mouvements spectaculaires connus des fans de basket seront au rendez-vous, entre les dunks violents, les crossover ultra rapides et les alley-oop aériens. Il sera en outre possible de faire appel aux légendes passées de la ligue (Wilt Chamberlain, Shaquille O'Neal, Allen Iverson) comme aux meilleurs joueurs en activité (Stephen Curry, James Harden, Russell Westbrook, Lebron James). 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016