Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  4J Studios  1 à 8 12/05/2017
11/05/2017
12/05/2017
Editeur Genre Divers
 Mojang  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Des détails supplémentaires sur Minecraft : Nintendo Switch Edition

 Par Chozo,
 le 20/04/2017 à 10H50

Prévu pour le 12 mai prochain en Europe, l'édition Switch du fameux jeu bac à sable Minecraft s'est récemment illustrée via un stream vidéo Twitch publié par Microsoft, qui nous permet d'en savoir un peu plus sur ce nouveau portage et de le comparer aux nombreuses autres versions sur le marché. Cette vidéo a été récupérée et partagée par le site web Nintendo Everything sur sa chaîne YouTube (notez qu'il n'y a pas de son dans la première moitié de la vidéo) :

 

Lien direct

 

Première information, les développeurs insistent bien sur le fait que le développement sur Nintendo Switch a été très aisé et que ce nouveau portage permettra de transférer très facilement le contenu créé depuis la version Wii U sur celle de la console hybride. Cependant, cette fonctionnalité ne sera pas disponible dès le lancement du titre le 12 mai. En ce qui concerne les capacités en termes de technique et de contenu, il est confirmé que le jeu tournera en 60 images par seconde et que cette version correspondra à sa sortie à la mise à jour de janvier dernier du jeu original sur PC, mais qu'elle évoluera rapidement vers le contenu des autres versions sur consoles. En outre, l'étendue des mondes de l'édition Switch a également été révélée. Le jeu proposera des mondes de 3072 x 3072 blocs, ce qui sera presque quatre fois plus grand que ceux présentés dans l'édition Wii U, qui contenait des mondes de 864 x 864 blocs (comme le versions PlayStation Vita, PlayStation 3 et Xbox 360), mais sera inférieur aux versions PlayStation 4 et Xbox One (5120 x 5120 blocs).

 

 

Pour rappel, Minecraft : Nintendo Switch Edition proposera plusieurs modes de jeu. Le mode créatif permettra d'utiliser de façon illimitée les ressources pour donner libre cours  à vos envies, tandis que le mode Survie exigera de vous d'aller chercher directement ces précieuses ressources (bois, minerai...) dans les profondeurs de votre monde, de manière à se défendre des créatures rôdant autour de vous. Un mode en ligne réunissant jusqu'à 8 joueurs sera également présent, ainsi qu'un mode local qui pourra réunir jusqu'à 4 joueurs en écran partagé ou en mode sur table. 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016