Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Square Enix  1 N/R
N/R
29/07/2017
Editeur Genre Divers
 Square Enix  RPG     Site officiel
2 commentaire(s)
3ds
Nintendo annonce la New 2DS XL Dragon Quest Liquid Metal Slime Edition pour le 29 juillet au Japon

 Par klaus,
 le 28/04/2017 à 18H25

Le 11 avril dernierSquare Enix avait annoncé une collaboration avec Sony Interactive Entertainment Japan Asia et Nintendo afin de sortir des packs spéciaux au Japon (contenant une console et Dragon Quest XI : Sugisarishi Toki o Motomete), qui ont été enfin présentés aujourd'hui.

Tout d'abord, juste après la révélation de la New 2DS XL, Nintendo a révélé la New 2DS XL Dragon Quest Liquid Metal Slime Edition / Édition Gluant de Mercure. Comme son nom l'indique, elle est inspirée du Gluant de mercure, un monstre très populaire apparu pour la première fois dans Dragon Quest II. D'ailleurs, un Gluant de mercure en trois dimensions figurera sur la console (il apparaît aussi à côté du bouton HOME) avec des symboles représentant des armes et des monstres. Le pack coûtera 22 480 yens et sera disponible le 29 juillet exclusivement au Japon, en même temps que Dragon Quest XI.

En plus de la console, le pack contiendra une version physique de Dragon Quest XI sur 3DS avec un code de téléchargement pour les bonus de précommande (la Vest of Happiness et l'Upstart Vest, plus de détails ici) et un autre code qui permettra de télécharger le thème Liquid Metal Slime (Gluant de mercure) pour le menu HOME de la 3DS. Les précommandes sont ouvertes depuis ce matin sur Amazon.co.jp (mais vous constaterez qu'elles sont déjà terminées, la console ayant déjà eu beaucoup de succès) et la boutique en ligne de Square Enix.

 

 

 

De son côté, Sony Interactive Entertainment Japan Asia a annoncé la PlayStation 4 Dragon Quest Loto Edition, qui sera également disponible le 29 juillet au Japon. Le pack coûtera 39 980 yens et contiendra une PS4 avec un disque dur de 1 To, une DualShock 4 spéciale, une version physique de Dragon Quest XI sur PS4, un code de téléchargement comprenant les bonus de précommande (la Vest of Happiness et l'Upstart Vest), une figurine USB dorée Liquid Metal Slime (Gluant de mercure), un code permettant de télécharger un thème spécial pour la PS4 ainsi que des câbles et une matière imprimés (bleu et or).

 

 

Lien direct

 

Dragon Quest XI : Sugisarishi Toki o Motomete sera disponible le 29 juillet 2017 sur Nintendo 3DS (5980 yens) et PlayStation 4 (8980 yens) au Japon. Une édition limitée Dragon Quest XI Double Pack Hero's Sword Box, coûtant 14 960 yens, contiendra les versions PS4 et 3DS (en physique) dans une boîte spéciale et sera vendue exclusivement sur le Square Enix e-Store (où elle peut déjà être réservée) et dans les boutiques Lawson HMV. Une version Switch est prévue, mais elle n'a pas encore été datée pour le moment.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le vendredi 28 avril 2017 à 19:30

Je préfère la PS4 à la N2DS mais aucune ne me plaît vraiment. Par contre, c'est la boîte de la PS4 qui est hyper classe ! ^^
a dit le vendredi 28 avril 2017 à 20:36

Du coup pas de 3D pour DQ XI sur 3DS ?

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016