Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Atlus  1 16/02/2018
13/02/2018
29/06/2017
Editeur Genre Divers
 Atlus  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Radiant Historia : Perfect Chronology - Une bande-annonce pour les personnages d'Historia et de la Sub-History

 Par klaus,
 le 28/04/2017 à 22H55

Atlus a diffusé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de Radiant Historia : Perfect Chronology qui se concentre sur les personnages du royaume d'HistoriaLippti et Teo, et Nemesia, qui apparaîtra dans la Sub-History, un nouveau scénario qui a été conçu spécialement pour le remake. Dans une bande-annonce diffusée la semaine dernière, Atlus avait présenté les personnages d'Alistel : Stocke, Raynie, Marco, Rosch, Heiss, Kiel, Sonja, Viola, Raul, Hugo et Noah. Les prochaines bandes-annonces présenteront certainement les personnages de Granorg (tous présentés ici), Celestia, Forgia et Cygnus (voir notre article).

 

 

Lien direct

 

Pour rappel, l'histoire se déroule sur Vainqueur, un grand continent qui s'est transformé en désert suite à une guerre entre le royaume de l'ouest Granorg et la ville de l'est Alistel. Plus de 50 ans ont passé depuis le début de cette guerre dévastatrice, et la bataille a progressivement tourné en faveur de Granorg, nation gouvernée par la Reine Protea qui occupe une zone où la désertification est particulièrement intense. Alistel, qui a été fondée par le Prophète Noah, a réussi à développer les thaumachines en utilisant le pouvoir de la thaumatech, une ancienne technologie qui utilise le Mana. Grâce à elle, Alistel a pu rapidement se préparer au combat.

Au milieu de cette guerre, le protagoniste, Stocke, trouve un livre magique nommé White Chronicle, qui a le pouvoir de voyager dans le temps. Grâce à ce livre, il peut se déplacer entre plusieurs mondes parallèles que l'on appelle Standard HistoryAlternate History et Sub-History, ce qui lui permettra d'empêcher la fin du monde. Au cours de l'aventure, Stocke sera aidé par Lippti et Teo, les guides d'Historia, un royaume situé dans le gouffre du temps. D'après eux, le monde se dirige vers la destruction et c'est pour cette raison qu'ils ont décidé de demander de l'aide à Stocke. Ils lui donneront des conseils sur l'utilisation du White Chronicle, mais ils semblent aussi cacher quelque chose d'important...

Lippti est doublée par Maaya Uchida (voix « Spoiled » de l'avatar dans Xenoblade Chronicles X, voix à choisir dans 7th Dragon III Code : VFD, Zero dans Drakengard 3, Miu Hinasaki dans Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, Sharena dans Fire Emblem Heroes, Hajime Ichinose dans Gatchaman Crowds, Nay dans Ar Nosurge, Popo dans Stella Glow, Futaba Yoshioka dans Blue Spring Ride, Ayame dans Kabaneri of the Iron Fortress, Yusa Kurobane dans Charlotte, Rikka Takanashi dans Love, Chunibyo & Other Delusions !, Hiyori Iki dans Noragami, Rea Sanka dans Sankarea, Miyabi Itou dans Yamada-kun and the Seven Witches, Mari Funami dans Yuru Yuri, Kanzaki Ranko dans The Idolmaster Cinderella Girls, Magali Mizuki dans Corpse Party : Blood Drive...).

 

 

Teo est doublé par Miyu Tomita (Yume Nijino dans Aikatsu Stars!, Gabriel Tenma White dans Gabriel DropOut, Roberto Luis dans Garo Movie : Divine Flame, Otako dans Please tell me! Galko-chan, Taihei Doma (enfant) dans Himouto! Umaru-chan, Kuina Natsukawa dans Hinako Note...).

 

 

La Sub-History est un nouveau scénario qui a été créé spécialement pour le remake où l'on rencontrera la mystérieuse historienne Nemesia. Dans la Sub-History, Nemesia détient la clé de l'histoire et voyage dans le but de trouver des matériaux étranges connus sous le nom de « Artefacts » qui auraient le pouvoir d'arrêter la désertification de Vainqueur. L'histoire se déroule dans le "Possibility World", où Rosch, par exemple, est devenu un général. On pourra aussi découvrir différentes facettes des personnages que l'on ne verra pas dans la Standard History et l'Alternate History (les scénarios qui étaient déjà disponibles dans Radiant Historia sur Nintendo DS).

 

 

Nemesia est doublée par Mikako Komatsu (Linkle dans Hyrule Warriors, Rose dans Tales of Zestiria, Izumi Shimomura dans Ajin, Tsumugi Shirogane dans Danganronpa V3 : Killing Harmony, Shuuko Maruo dans Blue Spring Ride, Yume dans Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie, Miuna Shiodome dans A Lull in the Sea, Shinnosuke dans Descending Stories : Showa Genroku Rakugo Shinju / Le Rakugo ou la vie 2, Priapos dans Junketsu no Maria : Sorcière de gré, pucelle de force, Neko dans K, Inko Amifumi dans Aldnoah.Zero, Seishirou Tsugumi dans Nisekoi, Manon dans Pokémon : Méga-Évolution, Kuriyo Andou dans Symphogear, Lupusregina Beta dans Overlord, Yuma dans Towa no Quon, Asako Nakamura dans Ushio & Tora, Saika Totsuka dans My Teen Romantic Comedy SNAFU, Sei Iori dans Gundam Build Fighters, Wy dans Hetalia : The Beautiful World et The World Twinkle, Kotori Mizuki dans Yu-Gi-Oh! Zexal, Shione Togawa dans Celestial Method, Ginger dans Gangsta., voix à choisir dans Etrian Odyssey V : The End of the Long Myth, Isilde dans Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l'Arbre du Monde, Shiina dans Gourmet Girl Graffiti, Kate Novak dans Code Geass : Akito the Exiled, Shizuru Taneomi dans BBK/BRNK, Pink Bomber dans Super Bomberman R, Selesia Upitiria dans Re:Creators, Sanae Kouzuki dans Sakura Quest, Kanae Otowa dans ClassicaLoid, Motoko Tsutsumi dans Atom : The Beginning...).

 

 

Radiant Historia : Perfect Chronology est un remake du RPG Radiant Historia, sorti sur Nintendo DS le 3 novembre 2010 au Japon puis le 22 février 2011 aux États-Unis. Vous pouvez en apprendre plus sur le jeu en consultant nos articles à cette adresse. Perfect Chronology sera disponible le 29 juin prochain au Japon pour 6998 yens (taxes incluses) en version standard et une Perfect Edition sera également proposée au prix de 10 584 yens avec une version physique du jeu, l'album complet de la bande-son (deux disques) comprenant toutes les musiques composées par Yoko Shimomura ainsi que les 5 pistes arrangées et d'autres arrangements inédits, un artbook spécial avec 100 pages en couleur et trois packs de DLC (cinq objets, quatre histoires secondaires, une fonctionnalité pour utiliser les illustrations d'origine des personnages réalisées par Hiroshi Konishi, à part pour les nouveaux personnages, et l'option Character Deformation qui permettra de modifier les illustrations des 10 personnages principaux en versions "chibi", dessinées par CHANxCO). Des Famitsu DX Packs et des bonus de précommande seront aussi de la partie.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016