Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 4 16/06/2017
16/06/2017
16/06/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
ARMS : présentation de l'arme de base et des couleurs alternatives d'Helix

 Par Draco,
 le 03/05/2017 à 12H05

Après la présentation d'un nouveau combattant et d'informations supplémentaires comme la présence de supporters dédiés à chaque personnage, Nintendo présente de façon plus ample le Gelgel, l'arme de base d'Helix (DNA Man). 

 

 

Nintendo en a aussi profité pour montrer les couleurs alternatives / costumes alternatifs d'Helix. On apprend au passage que les personnages auront quatre costumes alternatifs / couleurs alternatives au total.

 

 

Pour rappel, ARMS est prévu en exclusivité sur Nintendo Switch le 16 juin prochain. Il s''agit d'un jeu de combat en 3D qui proposera d'incarner des personnages aux techniques et avantages variés. Les gants de chaque combattant renfermeront diverses armes qui ne seront d'ailleurs pas toutes disponibles au démarrage. Pour débloquer de meilleures armes ou tout simplement « plus » d'armes, il faudra enchaîner les combats et récolter de l'argent virtuel qui pourra être dépensé à l'armurerie afin d'acheter de nouvelles armes et équipements. On retrouvera ainsi des gants renfermant des armes à frappe multiples, ou favorisant plutôt l'attaque à distance, d'autres encore permettront les attaques rapprochées ou se spécialiseront dans les trajectoires courbes ou très lourdes. Chaque arme dispose d'une technique spéciale qui s'active lorsqu'on charge sa frappe. Ces attaques spéciales se basent sur différents éléments (mais pas que) : l'eau, le feu, le vent, la foudre, les explosifs notamment. À l'image de Splatoon, il y aura de nombreuses armes différentes qui changeront totalement la façon de jouer. Le jeu sera accompagné dans sa sortie par l'arrivée d'un nouveau Joy-Con couleur jaune néonConcernant la maniabilité il est bon de rappeler que le joueur contrôle son combattant en utilisant l'accéléromètre du Joy-Con que ce soit au niveau des mouvements ou des coups de poing. La fonction vibrations HD (HD rumble) permettra un ressenti dans les doigts plus réaliste que jamais. Par exemple, pour donner une droite à un adversaire il suffira de pencher le Joy-Con droit vers l'avant puis d'appuyer sur l'une des touches pour ajouter un effet de courbe au coup de poing.

Pour se mettre en garde, il suffira de rapprocher les deux Joy-Con vers soi et côte à côte, un mouvement de garde classique réemployé donc par Nintendo. Tout a été pensé pour que les fonctions de reconnaissances de mouvement soient le plus intuitives possible mais pas d'inquiétudes, il sera possible de jouer sans la reconnaissance de mouvements (notamment via la manette Pro). La Nintendo Switch étant facilement transportable, un mode de jeu en local (chacun sur sa console) sera disponible, au même titre qu'un mode téléviseur (écran partagé) et un mode en ligne (contre des joueurs du monde entier). Le jeu pourra se jouer au maximum à deux contre deux.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016