Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  TT Games  1 à 4 01/12/2017
14/11/2017
01/02/2018
Editeur Genre Divers
 Warner Bros. Interactive  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
LEGO Marvel Super Heroes 2 annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 16/05/2017 à 11H15

Warner Bros. Interactive et TT Games viennent d'annoncer officiellement le développement de LEGO Marvel Super Heroes 2 sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch pour le 15 novembre prochain (et à une date ultérieure sur Switch). Ce titre fait suite à l'épisode sorti en 2013 sur Nintendo DS, Nintendo 3DS et Wii U, pour ne citer que les consoles Nintendo. Combinant les super-héros et super-vilains emblématiques de Marvel, le titre proposera, comme son ainé, une bonne dose d'humour propre à la saga LEGO le tout au travers d'une bataille cosmique se déroulant dans une multitude de lieux, arrachés au temps et à l'espace dans un Chronopolis en monde ouvert.

Teaser de lancement !

Tom Stone, le directeur général de Traveller's Tales a déclaré au sujet de ce nouveau jeu d'Action et d'Aventure :  « Avec une intrigue complètement originale, LEGO Marvel Super Heroes 2 propose de nouvelles options de gameplay, notamment la capacité pour les personnages de manipuler le temps et un mode de combat de super-héros compétitif à 4 joueurs. Avec son large éventail de nouveaux personnages issus de l'univers Marvel, dont des personnages classiques avec des costumes différents, ce jeu ravira à la fois les fans de LEGO et de Marvel, ainsi que les nouveaux joueurs découvrant la série. » 

Dans ce nouvel opus, les joueurs affronteront Kang le Conquérant, un super-vilain qui voyage dans le temps, dans Chronopolis, de l'Égypte antique et du Far West jusqu'à Sakaar et New York City en 2099. Au cours de cette aventure, il sera possible de diriger une multitude de personnages emblématiques, comme Cowboy Captain America du passé, Spider-Man 2099 du futur, mais aussi Thor, Hulk, Les Gardiens de la Galaxie, La Panthère Noire, Captain Marvel, Dr Strange, Le Bouffon Vert et des dizaines d'autres super-héros et super-vilains Marvel. À la différence de son prédécesseur, le jeu n'est pas prévu sur 3DS, ce qui ne changera pas grand-chose pour les joueurs qui auront la version Switch qui propose le loisir de choisir son style de jeux : nomade ou sédentaire. 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016