Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Atlus  1 Début 2018
Début 2018
29/06/2017
Editeur Genre Divers
 Atlus  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Radiant Historia : Perfect Chronology - La nouvelle histoire et un nouveau donjon détaillés

 Par klaus,
 le 18/05/2017 à 04H35

Radiant Historia : Perfect Chronology a été présenté dans le numéro 1485 du magazine Famitsu, où Atlus a dévoilé de nouvelles informations sur la Sub-History (nouvelle histoire conçue spécialement pour Perfect Chronology), mais aussi sur un nouveau donjon appelé Vault of Time (Voûte Temporelle).

Nous rappelons tout d'abord qu'en débutant le jeu, deux modes nous seront proposés. Dans le Perfect Mode, on pourra choisir librement une des trois histoires dès le début : la Sub-History, la Standard History et l'Alternate History. En outre, pour les personnes qui découvriront Radiant Historia, Atlus a ajouté un Append Mode qui demandera de terminer la Standard History et l'Alternate History (les scénarios qui étaient déjà disponibles dans Radiant Historia sur Nintendo DS) pour accéder à la Sub-History. L'histoire se déroule dans plusieurs « mondes potentiels », où Rosch, par exemple, est devenu un général. On pourra aussi découvrir différentes facettes des personnages que l'on ne verra pas dans la Standard History et l'Alternate History.

La Sub-History contiendra deux nouveaux épisodes : The Saint Speaks et A Promise that Crosses Time. Dans le premier épisode, au cours de sa quête pour trouver les Artefacts qui permettront d'arrêter la désertification du continent de Vainqueur, la mystérieuse historienne Nemesia (nouveau personnage) arrive dans un monde potentiel (ou version alternative) d'Alistel, où elle est accuiellie par le Prophète Noah. Des rumeurs racontent que certaines personnes sont arrivées dans la ville d'Alistel pour assassiner Noah, et cela aurait un lien avec les Artefacts recherchés par Nemesia.

Dans le deuxième épisode, le héros Stocke et Nemesia arrivent dans un monde potentiel de Granorg pour rechercher un pendentif et obtenir des informations. Il y aurait un lien entre le pendentif et les Artefacts que Nemesia recherche... À noter que Nemesia voyage entre les différents mondes potentiels à l'aide d'un vaisseau appelé Dunamis.

 

 

Ensuite, concernant le donjon supplémentaire, la Voûte Temporelle (Vault of Time), il sera accessible seulement après avoir atteint un certain point dans l'aventure (juste après avoir vu un événement lié à Lippti, la gardienne d'Historia). Ce donjon divisé en plusieurs zones différentes sera rempli d'ennemis puissants et il sera impossible d'utiliser des objets.

Pour terminer l'exploration de ce donjon, il faudra donc être très prudent et essayer d'économiser ses MP au maximum. En dehors de ce défi important, on pourra obtenir une monnaie unique appelée Moment, qui fonctionnera uniquement dans ce donjon. Après avoir récolté assez de Moments, on pourra les échanger contre des objets spéciaux en parlant au Gardien du Temps (Time Jailer), qui nous donnera des Livres Secrets (Secret Books) permettant d'apprendre des compétences de soutien (Supports Skills) aux personnages.

 

 

Radiant Historia : Perfect Chronology est un remake du RPG Radiant Historia, sorti sur Nintendo DS le 3 novembre 2010 au Japon puis le 22 février 2011 aux États-Unis. Vous pouvez en apprendre plus sur le jeu en consultant nos articles à cette adresse. Perfect Chronology sera disponible le 29 juin prochain au Japon pour 6998 yens (taxes incluses) en version standard et une Perfect Edition sera également proposée au prix de 10 584 yens avec une version physique du jeu, l'album complet de la bande-son (deux disques) comprenant toutes les musiques composées par Yoko Shimomura ainsi que les 5 pistes arrangées et d'autres arrangements inédits, un artbook spécial avec 100 pages en couleur et trois packs de DLC (cinq objets, quatre histoires secondaires, une fonctionnalité pour utiliser les illustrations d'origine des personnages réalisées par Hiroshi Konishi, à part pour les nouveaux personnages, et l'option Character Deformation qui permettra de modifier les illustrations des 10 personnages principaux en versions "chibi", dessinées par CHANxCO). Des Famitsu DX Packs et des bonus de précommande seront aussi de la partie.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016