Portal Knights s'offre une bande-annonce

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Keen Games  1 à 4 23/11/2017
23/11/2017
19/04/2018
Editeur Genre Divers
 505 Games  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Portal Knights s'offre une bande-annonce

 Par Chozo,
 le 23/05/2017 à 09H01

Annoncé pour l'année 2017 lors du dernier Nintendo Switch Nindies Showcase, 505 Games dévoile une bande-annonce pour son jeu d'aventure de type bac à sable Portal Knights. Déjà disponible depuis le 28 avril 2017 en Europe et le 2 mai 2017 aux États-Unis sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le jeu se fait toujours attendre sur la console de Nintendo. Portal Knights propose une aventure en vue à la troisième personne dans laquelle il s'agit de parcourir plusieurs dizaines d'îles générées aléatoirement, reliées par des portails antiques, chacune avec ses propres environnements, créatures et ressources. Le joueur incarne au choix un guerrier, un mage ou un rôdeur dont il peut personnaliser l'apparence, les compétences et l'équipement.

 

Lien direct

 

Portal Knights propose donc des sessions d'exploration des îles et des mines recelant les trésors ainsi que des combats, éventuellement en mode coopératif jusqu'à quatre joueurs, amenant le héros jusqu'aux batailles contre les Gardiens des Portails dans leurs arènes. En complément, le jeu apporte également une fonctionnalité de construction de structures comme des maisons ou des fermes à l'aide de plusieurs dizaines de matériaux et de meubles. Les cultures créées dans la ferme se développeront en temps réel et engendreront des provisions à emporter lors des quêtes, dans lesquelles il sera également possible de recueillir de ressources pour améliorer l'arsenal du héros et ses fournitures, totalisant plus d'une centaine d'objets.

 

Lien direct

 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du jeu à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016