Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Splatoon 2 : nouvelles informations, images et illustrations pour le mode Héros et plus

 Par klaus,
 le 27/05/2017 à 21H38

Comme chaque semaine depuis l'annonce officielle du jeu durant la présentation de la Nintendo Switch du 13 janvierNintendo continue de faire des révélations au sujet de Splatoon 2. En ce moment, le laboratoire de recherches sur les calamars (sur le compte Twitter officiel de la série) se concentre sur le mode Héros (ou mode solo), qui a été présenté à la fin du ARMS Direct (voir notre article).

 

Splatoon 2

 

Pour rappel, dans ce mode solo, on découvrira que Ayo, la sœur d'Oly du duo des Calamazones, est portée disparue. Oly a donc décidé de partir à sa recherche à Octavallée en utilisant le Grand Poisson-charge, et on devra bien sûr l'aider en affrontant au passage les Octariens qui feront leur grand retour. Dans ce mode solo, on aura la possibilité d'utiliser toutes sortes d'armes, comme le rouleau, le seau, le badigeonneur ou le nouveau Double encreur qui nous permettront de surmonter les obstacles, battre les ennemis et vaincre les boss immenses.

Comme dans le premier Splatoon, ce mode solo nous offrira des astuces utiles pour le multijoueur, aspect le plus important du jeu. Vous pouvez en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé après la fin de Splatoon (et donc avant le début de Splatoon 2) en lisant le prologue et les sept chapitres de la vie des Calamazones (à retrouver ici, dans cette news et cet article).

 

 

 

Le laboratoire de recherches sur les calamars a précisé que le héros est la nouvelle recrue du nouveau escadron Espadon. Appelé Numéro 3, il est désormais guidé par Oly (Numéro 2). Sa mission est d'aller à Octavallée, où les Ocatariens sont revenus. C'est d'ailleurs Oly qui surveille les Octariens, étant donné qu'Amiral Macalamar n'est plus là. Cette fois-ci, il sera possible d'utiliser plusieurs armes différentes dans le mode Héros qui nous seront données par Cartouche, qui gère le magasin d'armes Marée Armée. Bien sûr, ces armes pourront aussi être utilisées pour les guerres de territoire.

 

 

 

Concernant les Octariens, ils seront plus puissants, mais aussi plus variés. On trouvera différents types d'ennemis inédits et de nouveaux boss, dont Octomurai (nom français nom confirmé), que les Octariens considèrent comme un grand frère. Le laboratoire a également confirmé le retour des Octalings (Octolings en anglais). Comme le protagoniste, les Octalings pourront utiliser plusieurs armes et leur visière sera nouvelle. D'ailleurs, une rumeur datant de janvier dernier indiquait que les Octalings seront jouables dans Splatoon 2, mais nous n'avons eu aucune confirmation à ce sujet.

 

  

 

 

Le laboratoire ne s'est pas arrêté là et a dévoilé un ennemi inédit appelé Octoller (nom français encore non confirmé). Le retour de la marque Abysma (Inkline en anglais, Shigureni en japonais) a été également confirmé. Pour finir, le mode Héros a été une nouvelle fois évoqué et Nintendo a présenté la possibilité de se déplacer sur un rail, ou encore les ponts à dérouler.

 

 

  

 

 

 

En dehors du compte Twitter, le magazine Famitsu a aussi donné plus de détails sur le mode Héros. Apparemment, le monde des Octariens aura une apparence plus « féminine » que celui du premier Splatoon. En outre, le magazine nous apprend que l'on pourra faire évoluer la tenue du héros (sur les images, on peut voir qu'elle est au niveau 1). Sachez également que dans une interview accordée à GamesTM, le producteur Yusuke Amano et le réalisateur Hisashi Nogami ont reconfirmé pendant les matchs privés de Splatoon 2, il sera possible de communiquer avec tout le monde via le tchat vocal avant de choisir une équipe. Après avoir choisi une équipe, on pourra uniquement communiquer avec les alliés. Il sera impossible de communiquer via tchat vocal avec des étrangers / joueurs qui ne font pas partie de notre liste d'amis. Tout cela, nous l'avions déjà appris en février dernier.

 

Enfin, voici plusieurs marques de vêtements présentées par Nintendo of Europe (nous avions déjà montré ces marques ici, mais vous trouverez plus de détails ci-dessous) :

 

Aroz

 

« Aroz a beaucoup fait parler d'elle ces dernières années. Cette marque tire son inspiration de la culture punk, avec un ligne de t-shirts imprimés à la main et des équipements personnalisés qui procurent à celui qui les portent, la sensation d'être unique.

La marque compte de nombreux fans, et les collections à venir font déjà le buzz. »

 

 

OculR

 

« La marque de vêtements de sport OculR a imposé son style au monde entier avec ses chaussures à la pointe de la technologie. Leur savoir-faire pour combiner mode et nouvelles technologies leur a permis de s'imposer comme une marque des plus sophistiquées.

De nombreux athlètes de haut niveau utilisent des équipements de la marque OculR et leurs articles préférés sont si populaires qu'il n'est pas rare qu'ils soient un peu partout en rupture de stock. »

 

 

Gédéon

 

« Les équipements de la marque Gédéon sont populaires chez les calamars un peu plus âgés. Les Inklings avec plus de maturité apprécient l'impression de luxe qu'inspirent ces designs élégants, les matériaux de haute qualité et l'attention portée aux détails. La gamme Gédéon se décline en une sélection de hauts, de lunettes et de chaussures. »

 

 

 

 

Thony K

 

« Cette marque est celle du designer de talent du même nom. Bien que cette marque favorise les couleurs pastel et simples ainsi qu'un design structurel, les Inklings de la ville raffolent de la marque Thony K dont on trouve les articles un peu partout à Chromapolis.

Le secret qui se cache derrière la popularité de la marque réside dans son look toujours frais et ses articles en édition limitée crées en collaboration avec d'autres designers célèbres. La publicité ci-dessous est fréquemment diffusée sur les écran du square de Chromapolis pour attirer l'attention des jeunes Inklings qui passent par là. »

 

 

Splatoon 2 sera disponible le 21 juillet en exclusivité sur Nintendo Switch en Europe, aux États-Unis et au Japon. Voici les différents produits qui seront disponibles en plus de la version standard :

 

Pack console Nintendo Switch (bleu néon / rouge néon) avec un code de téléchargement pour Splatoon 2 : sortie prévue le 21 juillet en Europe

 

 

Pack console Nintendo Switch (vert néon / rose néon) avec Splatoon 2 en version physique et trois paquets d'autocollants : sortie prévue le 21 juillet au Japon (35 960 yens)

 

 

Manette Nintendo Switch Pro Splatoon 2 edition, avec des poignées rose néon et vert néon : sortie prévue le 21 juillet en Europe et au Japon (7480 yens)

 

 

- Pochette de transport Nintendo Switch (Splatoon 2 Edition) & protection d'écran arborant une image du jeu et des fermetures rose néon et vert néon : sortie prévue le 21 juillet en Europe et au Japon (2480 yens)

 

 

amiibo Fille Inkling (rose néon), Garçon Inkling (vert néon) et Calamar Inkling (violet néon), déjà annoncés pendant le Direct du 13 avril : sortie prévue le 21 juillet en Europe et au Japon (1200 yens chacun)

 

 

 

Paire de Joy-Con (vert néon / rose néon) : sortie prévue à l'automne 2017 en Europe, le 21 juillet au Japon (7480 yens)

 

 

Dragonne Joy-Con (vert néon et rose néon) : sortie prévue le 21 juillet au Japon (580 yens chacune)

 

 

 

- Autocollants Splatoon 2 (My Nintendo Store) : sortie prévue le 21 juillet au Japon (460 yens)

 

 

Sac de rangement Splatoon 2 (d'autres accessoires inspirés d'autres jeux Switch sont listés à cette adresse) : sortie prévue le 21 juillet au Japon (3980 yens)

 

 

- Boîte Splatoon 2 avec un code de téléchargement pour le jeu (My Nintendo Store) : sortie prévue le 21 juillet au Japon (6458 yens)

Pack Splatoon 2 vide, sans la console, le jeu, les Joy-Con... (My Nintendo Store) : sortie prévue le 21 juillet (540 yens)



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016