Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Capcom  1 à 4 28/08/2018
28/08/2018
25/08/2017
Editeur Genre Divers
 Capcom  A-RPG     Site officiel
3 commentaire(s)
switch
Nouvelles images de Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver.

 Par klaus,
 le 30/05/2017 à 21H27

Les précommandes de Monster Hunter XX de Nintendo Switch Ver. sont ouvertes depuis le début de la semaine au Japon et Amazon Japan a dévoilé quelques captures d'écran du jeu et une image de meilleure qualité du jeu. Capcom sortira aussi un bundle en édition limitée (qui est d'ailleurs déjà en rupture de stock) contenant une Switch avec un design spécial (station d'accueil + console avec le contenu habituel) et le jeu en version physique au prix de 39 182 yens. La version standard coûtera 6264 yens.

 

 

Une édition limitée est également disponible en précommande sur e-Capcom au prix de 12 744 yens. Identique à l'édition limitée de la version 3DS, elle comprendra un exemplaire du jeu en version boîte, une sacoche, le CD Creators Selection Soundtrack (contenant cinq chansons), un livret Production Notebook en format A4 avec 32 pages et un porte-clé Renkin Style Acrylic Dot Mascots (également disponible en tant que bonus de précommande pour la version standard, neuf designs ont été conçus et chaque personne en recevra un au hasard). À noter que Capcom propose également un Monster Hunter XX Value Pack contenant les deux versions du jeu en boîte (Switch & 3DS) au prix de 9990 yens. Le porte-clé sera également offert. Vous trouverez quelques images de l'édition limitée ici.

 

 

Pour rappel, Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver. sera disponible le 25 août au Japon. Cette version aura bien sûr des améliorations graphiques par rapport au jeu 3DS et tournera en 1080p en mode téléviseur et en 720p en mode portable. Il sera possible de transférer les données de sauvegarde - via Internet - de Monster Hunter X vers Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver. (mais pas vice versa, exactement comme pour la version 3DS). On pourra aussi transférer les données de sauvegarde de Monster Hunter XX 3DS vers Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver. et vice versa.

Ainsi, les joueurs pourront choisir la console qu'ils souhaitent pour continuer l'aventure. Bien sûr, le transfert ne sera pas définitif. En effet, il sera possible de switcher librement entre les deux versions. Par exemple, on pourra commencer à jouer sur 3DS, puis choisir de continuer sur Switch, l'inverse étant également possible (ce qui sera idéal pour les personnes qui voyagent souvent et qui préfèrent changer de console).

Bien évidemment, tout le contenu de la version 3DS (mis à part les fonctions du deuxième écran) sera inclus sur Switch, dont le multijoueur local et en ligne de deux à quatre joueurs. Chose importante à noter : il sera possible de jouer en ligne avec les joueurs de la version 3DS. Vous retrouverez le site officiel à cette adresse.

À l'origine, cette version améliorée de Monster Hunter X / Generations est sortie sur Nintendo 3DS le 18 mars dernier (exclusivement au Japon). Nous avions d'ailleurs détaillé toutes les nouveautés dans une vingtaine d'articles que vous retrouverez à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

3 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 31 mai 2017 à 00:19

Ca s'active très fort pour la Switch, les japonais vont avoir leur dose de RPG, c'est de très bonne augure, reste à espérer avoir rapidement ces jeux, on peut rêver une piste anglaise sur la galette Jap de ce Monster Hunter XX
a dit le mercredi 31 mai 2017 à 00:46

Pour une fois ça m'étonnerais qu'il mette beaucoup de temps à arriver chez nous.
L'anglais sur la version Jap ne me semble donc pas impossible. Par contre le online étant zoné sur les derniers épisodes et celui là aussi probablement je ne pense pas qu'il sera intéressant pour un occidental de se payer le jeu en import, à moins d'avoir des potes au pays du soleil levant.
a dit le mercredi 31 mai 2017 à 01:24

Capcom a déjà confirmé que la version japonaise ne contiendra pas de traduction anglaise.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016