Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Fire Emblem Warriors : ouverture du site officiel, détails et images pour les personnages et l'histoire

 Par klaus,
 le 01/06/2017 à 12H36

Suite à la présentation de Fire Emblem Warriors dans le dernier numéro du magazine Famitsu (voir notre article complet), Koei Tecmo a ouvert le site officiel et le compte Twitter japonais du jeu (où l'on peut d'ailleurs voir Anna) avec des informations sur l'histoire et les quatre premiers personnages jouables confirmés : Shion, Lian, Chrom et Marth.

 

 

Après la mort du roi (le père de Shion et Lian), le Royaume d'Aitriss fut laissé sans souverain pour une longue mériode. Cela aurait pu entraîner des problèmes importants, mais le royaume voisin, Guston, aida les habitants d'Aitriss en vivre en paix. Mais cette paix prit fin lorsque les « Portes de l'Autre Monde » apparurent soudainement dans le château du royaume (l'histoire commence à partir de cet événement). Des monstres puissants jaillirent les uns après les autres, et les soldats ne réussirrent pas à tenir. Le château tomba donc rapidement, et lentement mais sûrement, les ténèbres envahirent le pays. Cependant, il reste encore de l'espoir.

Les jumeaux Shion et Lian (qui sont aussi les protagonistes du jeu) furent séparés de leur mère, la Reine Yuana. Le Prince Darios de Guston, qui devait visiter Aitriss pendant l'attaque, trouva Shion et Lian, réussit à les calmer, puis s'enfuit du château avec eux tout en les protégeant. Les jumeaux réussirent tout de même à conserver le Bouclier du Feu, confié par leur mère. Il permettra d'invoquer des héros légendaires, dont principalement ceux de Shadow Dragon and the Blade of Light, Awakening et Fates, dans le monde de Warriors. C'est ainsi que le combat de Shion et Lian pour regagner leur patrie commença.

 

  

 

Voici la présentation des personnages confirmés :

 

Shion (jouable) : le fils aîné de la famille royale d'Aitriss. Il aspire à devenir un chevalier qui se bat sur le front plutôt qu'un roi, et préfère donc que sa sœur jumelle Lian devienne la princesse héritière. Dynamique et positif, il a tendance à ne pas réfléchir avant de passer à l'action.

Il est doublé par le frère de Maaya Uchida, Yuma Uchida (Kiel dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Ein Dalton dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Kazuomi Oga dans ReLIFE, Hayate Immelmann dans Macross Delta, Yuuma Yusaka dans Gundam Build Fighters Try, Red dans Super Bomberman R...).

 

 

Lian (jouable) : la sœur jumelle de Shion. Elle est une personne prudente et intelligente, et comprend ses propres faiblesses. Pour cette raison, elle hésite à devenir successeuse au trône et préfère pousser son frère Shion à devenir le prince héritier.

Elle est doublée par la sœur de Yuma Uchida, Maaya Uchida (voix « Spoiled » de l'avatar dans Xenoblade Chronicles X, voix à choisir dans 7th Dragon III Code : VFD, Zero dans Drakengard 3, Miu Hinasaki dans Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, Sharena dans Fire Emblem Heroes, Lippti dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Hajime Ichinose dans Gatchaman Crowds, Nay dans Ar Nosurge, Popo dans Stella Glow, Futaba Yoshioka dans Blue Spring Ride, Ayame dans Kabaneri of the Iron Fortress, Yusa Kurobane dans Charlotte, Rikka Takanashi dans Love, Chunibyo & Other Delusions !, Hiyori Iki dans Noragami, Rea Sanka dans Sankarea, Miyabi Itou dans Yamada-kun and the Seven Witches, Mari Funami dans Yuru Yuri, Kanzaki Ranko dans The Idolmaster Cinderella Girls, Magali Mizuki dans Corpse Party : Blood Drive...).

 

 

Darios : le Prince du Royaume de Guston. Il a enseigné l'escrime à Shion et tout ce qui est relatif à l'école à Lion. Les jumeaux le considèrent comme un grand frère.

Il est doublé par Takuya Satou (le chevalier masqué dans Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia, Abel dans Fire Emblem Heroes et Tokyo Mirage Sessions #FE, voix à choisir dans Etrian Odyssey V : The End of the Long Myth, Machias Regnitz dans The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel, Kazutaka Shindou dans Assassination Classroom, Toshiki Kai dans Cardight!! Vanguard, Tatsuya Yuuki dans Gundam Build Fighters, Yasushi Kamasaki dans Haikyuu!!, Caesar Anthonio Zeppeli dans JoJo's Bizarre Adventure (2012) et Eyes of Heaven, Masamune Toya dans Norn9...).

 

Yuana : la Reine du Royaume d'Aitriss et la mère de Shion et Lion. Son mari, le Roi, est déjà décédé depuis longtemps, et même si elle est préoccupée par le fait qu'aucun de ces enfants ne souhaite succéder au trône, elle reste gentille en les observant en train de grandir.

Yuana est doublée par Yuka Nagayoshi (Barnaby Brooks Jr. (jeune) dans Tiger & Bunny, Amana dans Hunter x Hunter : Greed Island Final, Elsa dans Cobra The Animation : The Psycho-Gun, Gelda Nebilim dans Tales of the Abyss, Monica Elshett dans Final Fantasy XV...).

 

Marth (jouable) : protagoniste du tout premier jeu Fire Emblem et prince du royaume d'Altea. Charismatique, il a les qualités d'un leader et d'un véritable héros. Marth est bienveillant et rêve d'un monde en paix, mais il montre une vraie force intérieure pendant les combats.

Il est doublé par Hikaru Midorikawa (Fei Fong Wong dans Xenogears, Yusuke Yoshino dans Clannad, Xingke Li dans Code Geass, Lancer dans Fate/Zero, Kaede Rukawa dans Slam Dunk, Kyousuke Natsume dans Little Busters !, Souji Mikage dans Utena, la fillette révolutionnaire, Tamahome dans Fushigi Yugi, Nobutsuna Kamiizumi dans Bravely Default, Sakamoto dans Sakamoto, pour vous servir !, le protagoniste dans Etrian Odyssey 2 Untold : The Fafnir Knight, Leon Magnus dans Tales of Destiny, Ein dans Dead or Alive, Fuminori Sakisaka dans Saya no Uta, U-do dans Xenosaga Episode III : Also Sprach Zarathustra, Akihiko Sanada dans Persona 3, Firion dans Dissidia Final Fantasy, Rantaro Amami dans Danganronpa V3 : Killing Harmony, Hakuhei Sabi dans Katanagatari, Kiryl dans Dragon Quest Heroes...).

 

 

Chrom (jouable) : le prince assidu et passionné du Saint-Royaume d'Ylisse. Il s'engage toujours avec audace dans les combats, ce qui lui vaut une confiance profonde de la part de ses alliés et vassaux. Il a un grand sens de la responsabilité, mais il est souvent imprudent et a du mal à gérer les événements formels où il faut beaucoup parler. Ses vassaux ne s'adressent pas à lui en utilisant un titre correspondant à son statut, mais cela ne le dérange pas.

Il est doublé par Tomokazu Sugita (Carlos dans Zero Escape : Zero Time Dilemma, Gintoki Sakata dans Gintama, Ronove dans dans Umineko no Naku Koro ni ~Rondo of the Witch and Reasoning~, Chiru ~Nocturne of Truth and Illusions~ et Ougon Musou Kyoku (Cross), Kazuhira Miller dans la série Metal Gear Solid, Ragna the Bloodedge dans BlazBlue, Yusuke Kitagawa dans Persona 5, Ragnar McRyan dans Dragon Quest Heroes I-II for Nintendo Switch, Kyon dans La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Axel Stone dans Project X Zone, Takamaru dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U, Tadaomi Karasuma dans Assassination Classroom, Hoshi dans Arakawa Under the Bridge, Joseph Joestar dans JoJo's Bizarre Adventure (2012), All Star Battle et Eyes of Heaven, Tatsuyuki Misumi dans March comes in like a lion, Akumatsu dans Osomatsu-san, Cross Yumikawa dans Anonymous;Code...).

 

 

Fire Emblem Warriors sortira sur Nintendo Switch et New 3DS durant l'automne 2017. Le jeu est développé par l'équipe d'Hyrule Warriors au sein de Koei Tecmo, Omega Force et Team Ninja. De son côté, Intelligent Systems développe un nouveau Fire Emblem sur Switch disponible en 2018 qui serait complètement différent des autres épisodes, insuflant la vie aux personnages comme jamais auparavant si l'on en croit cette interview. Une autre interview indique que le jeu sera beau avec de superbes graphismes.


Support
  • Switch
Genre
  • Action
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action
Support
  • Switch
Genre
  • Tactical-RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016