Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Splatoon 2 : détails, vidéo et images pour les matchs pro

 Par klaus,
 le 02/06/2017 à 22H26

Nintendo soigne toujours autant sa communication autour de Splatoon 2 et a dévoilé aujourd'hui des informations, une vidéo et des images pour les matchs pro. Comme annoncé hier, Nintendo diffusera une série de vidéos présentant la scène compétitive de Splatoon avec des explications sur les bases des guerres de territoire et bien plus encore afin que les participants du tournoi 2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational se familiarisent bien avec le jeu. La vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous fait donc partie de cette série.

Concernant les matchs pro, nous rappelons qu'ils seront accessibles après avoir atteint le niveau 10. Le rang sera basé sur nos victoires et défautes dans les différents types de matchs : Défense de zone, Expédition risquée et mission Bazookarpe.

Dans Défense de zone, le but sera de garder le contrôle de zones sur la carte aussi longtemps que possible en les couvrant entièrement de peinture. L'équipe qui aura le contrôle de la zone le plus longtemps àla fin du temps imparti gagnera. L'interface a été légèrement modifiée pour afficher des informations en temps réel pour la progression de chaque équipe.

 

 

Dans Expédition risquée, il faudra contrôler une tour mobile en la recouvrant de peinture. Après avoir pris le contrôle de la tour, elle se déplacera vers le territoire de l'équipe ennemie en passant par plusieurs points de contrôle. L'équipe qui réussira à déplacer la tour sur le territoire adverse gagnera.

 

 

Enfin, mission Bazookarpe demandera simplement d'atteindre la base ennemie pour gagner en portant le Bazookarpe. En le portant, nos déplacements seront plus lents, mais nos tirs auront une puissance plus importante, ce qui permettra de repousser plus facilement nos adversaires.

 

 
 

Lien direct

 

Sur son site officielNintendo of Europe a également récapitulé une partie de ce que nous avons appris ces derniers jours concernant le mode Héros (vous trouverez notre article ici avec plus d'images) :

 

« La population de Chromapolis ne se doute de rien, mais le combat contre l'armée octarienne ne faiblit pas. Votre mission consiste à passer l'Octacanyon au peigne fin pour découvrir le monde secret et souterrain des Octariens. Vous aurez de l'aide, car la meilleure amie d'Ayo, Oly, surveille de très près les Octariens, en l'absence de l'amiral Macalamar. Nul ne sait où il se trouve. Nous sommes d'ailleurs impressionnés par la capacité d'Oly à continuer de mener une vie remplie, tout en assumant ces responsabilités gigantesques.

 

 

À mesure que vous progressez dans le mode Héros, Cartouche vous proposera de nombreuses armes issues de sa boutique Marée Armée. N'imaginez pas qu'il fait tout ça par bonté d'âme. Cartouche est un crabe qui ne perd jamais le nord pour ce qui touche au business. Vous lui rendez service en testant de nouvelles armes contre les Octariens. Il n'en est pas moins réglo, car les armes du mode Héros peuvent être utilisées lors des Guerres de territoire. Qu'il est sympathique !

 

 

 

Tout au long du mode Héros, vous découvrirez toutes sortes d'appareils étranges... et le fil conducteur en est un ! Montez sur l'un d'eux et vous avancerez automatiquement à une vitesse incroyable. Sautez en cours de déplacement pour vous catapulter très haut. Servez-vous de vos meilleurs coups pour traverser les niveaux !

 

 

Cet engin-là est un sans-gêne. Lorsque vous croisez sa route, il s'enroule sur lui-même, mais aspergez-le d'encre et il se déroulera gentiment. Vous pouvez vous déplacer très facilement avec un sans-gêne déroulé, et sa puissance peut également envoyer les ennemis au tapis. Mais ne traînez pas ! Après un certain temps, ou s'il est aspergé d'encre ennemie, il s'enroulera à nouveau.

 

 

Pour finir, étudions le roulonium. Lorsqu'il est touché, il se met en marche avec force et écrase tout sur son chemin, Octariens inclus ! Frappez-le par dessous pour le lancer dans les airs. Certains Octariens attaquent en utilisant des rouloniums, mais en choisissant bien votre moment, vous pouvez renvoyer leur attaque ! »

 

Pour finir, Nintendo a montré sur Twitter une image où les personnages portent des vêtements de différentes marques :

 

 

Splatoon 2 sera disponible le 21 juillet en exclusivité sur Nintendo Switch en Europe, aux États-Unis et au Japon. En plus de la version standard, plusieurs produits seront également disponibles le 21 juillet en Europe et au Japon : un pack console Nintendo Switch (bleu néon / rouge néon en Europe, vert néon / rose néon au Japon) avec un code de téléchargement pour Splatoon 2 (version physique au Japon), une manette Pro avec des poignées rose néon et vert néon, une pochette de transport avec une protection d'écran, des amiibo Fille Inkling (rose néon), Garçon Inkling (vert néon) et Calamar Inkling (violet néon) qui seront aussi disponibles aux États-Unis). Nintendo commercialisera aussi une paire de Joy-Con (vert néon / rose néon) cet automne en Europe (le 21 juillet au Japon) et d'autres accessoires listés dans cet article.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016