Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
6 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : toutes les informations sur la Tourmente, un nouveau mode de jeu disponible le 8 juin

 Par klaus,
 le 05/06/2017 à 19H20

Il aura fallu attendre environ trois mois depuis son annonce, mais le mode permadeath / mort permanente de Fire Emblem Heroes (également présenté dernièrement au cours d'une présentation spéciale fin avril) arrivera enfin ce mois-ci. Accessible à partir du 8 juin 2017 à 9:00 jusqu'au 22 juin 2017 à 8:59 (puis à d'autres périodes régulièrement), ce nouveau mode de jeu appelé « la Tourmente » proposera une série de cartes particulièrement difficiles que l'on devra terminer à l'aide de nos héros les plus puissants. Nintendo et Intelligent Systems lanceront aussi une campagne spéciale de lancement jusqu'au 13 juin 2017 à 8:59 qui permettra de recevoir 10 orbes et 5000 plumes de héros si le score total atteint par les joueurs du monde entier dépasse 1 milliard de points.

 

 

Tout d'abord, il faut savoir que les cartes de la Tourmente seront très difficiles. Pour augmenter notre score, il faudra les terminer plusieurs fois. Pour commencer une partie, il faudra bien sûr choisir un niveau de difficulté (qui modifiera donc la puissance des ennemis, le nombre de cartes à terminer et le nombre d'équipes que l'on pourra utiliser). Terminer une carte consommera comme d'habitude de l'énergie. Par la suite, après avoir fini une carte, on recevra un score basé sur nos performances. Il sera calculé en fonction du nombre de cartes terminées, de notre vitesse et du nombre d'alliés ayant survécu. Bien évidemment, si toutes nos équipes sont vaincues, on obtiendra un score moins élevé pour les cartes terminées.

 

 

En fonction de notre score cumulé, on obtiendra différentes récompenses, dont : 

 

Marth : Lame secrète (héros 4 étoiles) / Lucina masquée 

Marth : Lame secrète (héros 5 étoiles) / Lucina masquée

- Sceau sacré : Souffle vital 1 (après avoir initié le combat, l'unité rend 3 PV) 

- Sceau sacré : Pouls accéléré (Compteur -1 au début du premier tour)

 

 

Au cours d'une partie, les alliés vaincus ne pourront pas revenir à la vie. Pour faire plus simple, c'est comme si on participait à sept combats à la suite de l'arène, et donc sans la possibilité de faire de pause en faisant autre chose. L'autre différence, c'est que, comme indiqué plus haut, on aura la possibilité de choisir plusieurs équipes dont le nombre dépendra du niveau de difficulté sélectionné. Ainsi, si tous les alliés de notre équipe sont vaincus pendant la partie, il sera impossible de les récupérer. Cependant, on pourra immédiatement créer une nouvelle équipe et réessayer de terminer la carte.

Les alliés perdus ne pourront plus être récupérés pendant la partie, mais une fois la dernière carte terminée ou si toutes les équipes sont vaincues, on les retrouvera tous. Au cours du prochain essai, ils seront donc à nouveau disponibles. À noter que d'une carte à l'autre, les alliés conserveront leurs PV et le nombre de tours restants sur leur compteur d'aptitude spéciale. Il faudra donc élaborer de nouvelles stratégies. Autre chose importante à noter : si l'on réessaye de terminer une carte avec une nouvelle équipe, les ennemis vaincus reviendront à la vie. Toutefois, leurs PV de départ seront réduits de 20 % et leur compteur d'aptitude spéciale sera réinitialisé pour les vaincre plus facilement.

On recevra aussi un bonus de score si on utilise un allié concerné par Appel aux armes (comme pour l'arène) au moins une fois. Le bonus le plus important s'appliquera à notre score si l'on appelle utilise plusieurs héros de l'Appel aux armes.

Pour le moment, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur la Tourmente. N'oubliez pas que trois focus et une grande bataille sont disponibles en ce moment pour une période limitée (voir notre article).



Afficher / Masquer les commentaires

6 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le lundi 05 juin 2017 à 21:20

J'avais cru lire "information sur la tournante". Je me suis dit: "tiens un truc intéressant". Et en fait non. Zut.
a dit le lundi 05 juin 2017 à 22:12

Firebrand tais-toi t'es pas drôle !!! qui est d'accord avec moi les potos ?
a dit le lundi 05 juin 2017 à 22:18

... leo.png ...
a dit le lundi 05 juin 2017 à 23:11

... hibouc.gif ...
a dit le mardi 06 juin 2017 à 00:06

Alerte enlèvement: Nous avons perdu notre deuxième petite boule rose. La "roulante" est donc reportée.
(information kirby's twin ball) kiss2.gif

a dit le mardi 06 juin 2017 à 00:28


Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016