Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Des vidéos de gameplay pour Mighty Gunvolt Burst

 Par klaus,
 le 06/06/2017 à 01H48

En attendant la sortie de Mighty Gunvolt Burst prévue pour le 15 juin sur le Nintendo eShop de la Switch et le 29 juin sur 3DS (uniquement en version dématérialisée, 9,99 € pour les deux versions), nous vous proposons aujourd'hui deux vidéos de gameplay. La première montre la démo qui était jouable au BitSummit 2017, tandis que la deuxième montre les séquences de gameplay diffusées pendant une présentation organisée par Inti Creates.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Mighty Gunvolt Burst est une suite de Mighty Gunvolt, jeu d'action et de plateformes sorti sur l'eShop de la 3DS le 20 août 2014 au Japon, le 29 août de la même année aux États-Unis et le 2 avril 2015 en Europe (le jeu était gratuit pendant un mois pour les possesseurs d'Azure Striker Gunvolt). Ensuite, le titre est sorti sur PlayStation 4 et PS Vita le 6 août 2015 au Japon (sous le nom de Gal Gunvolt), puis sur Steam dans le monde entier le 29 septembre 2015.

Dans la version Burst, de nouvelles fonctions seront disponibles, dont un système de customisation profond pour les personnages jouables (Gunvolt d'Azure Striker Gunvolt et Beck de Mighty No. 9, puis Ekoro de Gal*Gun et d'autres personnages qui seront ajoutés plus tard comme l'a déclaré le président d'Inti Creates, Takuya Aizu, à USgamer) qui permettra de personnaliser les héros comme on le souhaite avec de nombreux objets et aptitudes, et un nouveau système de combos appelé Burst Combo qui s'enclenchera lorsque l'on sera proche d'un ennemi. En effectuant un combo, on obtiendra un bonus de score.

Bien sûr, chaque personnage aura toujours ses propres compétences. Elles pourront être améliorées en utilisant des Cost Points (CP). Autre petite nouveauté : les Pixel Stickers, où figurent des versions 8-bit de plusieurs personnages qui sont dispersés à travers le monde virtuel. La version Switch sera compatible avec les vibrations HD (HD rumble). Cette fonction s'activera lorsque la capacité Dowsing sera utilisée. Le style graphique sera désormais en 16-bit. Le site officiel se trouve à cette adresse.


Support
  • Switch
Genre
  • Action - Plate-formes
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action - Plate-formes

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016