Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  GANBAR!ON  1 à 2 29/09/2017
29/09/2017
24/08/2017
Editeur Genre Divers
 BANDAI NAMCO Entertainment  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une première publicité japonaise pour One Piece : Unlimited World Red - Deluxe Edition

 Par klaus,
 le 12/06/2017 à 12H09

Bandai Namco a diffusé la première publicité japonaise de One Piece : Unlimited World Red - Deluxe Edition, qui sera disponible le 24 août sur Nintendo Switch et PlayStation 4 au Japon (4800 yens pour la version boîte, 4320 yens jusqu'au 20 septembre 2017 pour la version dématérialisée). Le jeu sortira le 25 août en Europe sur PS4 et PC (via Steam) uniquement en version téléchargeable, puis en septembre sur Switch en version boîte et dématérialisée. Aux États-Unis, le jeu sera disponible au même moment, mais il sera vendu uniquement en version téléchargeable, même sur Switch.

 

 

Lien direct

 

Pour rappel, l'histoire d'Unlimited World Red se déroule sur le Nouveau Monde et permet de suivre une nouvelle aventure de l'équipage du Chapeau de paille avec de nouveaux personnages conçus par le créateur de la saga, Eiichiro Oda. Un jour, Luffy et ses amis rencontrent un tanuki appelé Pato, qui a la capacité de donner vie aux objets qu'il dessine sur des feuilles de papier. Les personnages décident d'aider Pato à accomplir sa mission, qui consiste à rencontrer une mystérieuse personne. Mais lors de l'arrivée de l'équipage sur l'Île oubliée, les personnages tombent sur un pirate maléfique, le comte rouge, qui capture tous les membres de l'équipage, sauf Luffy et Pato. En plus d'aider le tanuki, Luffy devra donc trouver un moyen de libérer ses amis et déjouer les plans du pirate.

Concernant les combats, il faudra apprendre des compétences spéciales, placer des combos et améliorer les personnages. Discuter avec eux permet de tisser des liens et augmenter leurs forces. On peut également récupérer des matériaux afin de fabriquer des objets pour construire une grande ville ou progresser plus facilement au cours de l'aventure. Un mode nommé Battle Coliseum permet aussi de se battre contre des hordes d'aversaires puissants en incarnant l'un des 20 personnages jouables. Parmi les boss, on retrouvera Don Quichotte Doflamingo et bien d'autres antagonistes emblématiques de la série.

Unlimited World Red a été conçu par Ganbarion, un studio qui a notamment développé plusieurs jeux One Piece (Grand Battle !, Unlimited Adventure, Cruise, Gigant Battle ou encore Super Grand Battle ! X en plus d'Unlimited World Red), mais aussi Pandora's TowerWii Fit U (en collaboration avec Nintendo EAD) et Dragon Ball Fusions.

 

Liste des personnages jouables : 

 

Monkey D. Luffy 

Roronoa Zoro

Nami 

Usopp 

Sanji

Tony Tony Chopper

Nico Robin 

Franky 

Brook

Trafalgar Law

Boa Hancock

Edward Newgate

Jinbei

Crocodile

Sakazuki

Baggy

Shanks

Don Quichotte Doflamingo 

Issho

Ace 

 

Liste des ennemis : 

 

Dragon de Punk Hazard 

Marine

Pirates

Loups

Hommes-Poissons

Spaceys

Kung-Fu Dugong

Ener

Crocodile

Lapins des Neiges

Gorilles

Rob Lucci

Satyres

Smiley

Hody Jones

César Clown

Patrick Redfield

Kuzan

Sakazuki

Borsalino

Dracule Mihawk

Wapol

Trafalgar Law

Boa Hancock

Smoker

Tashigi

Pacifista

Edward Newgate

Dinosaures

Shanks

Marshall D. Teach

Gardes Royaux d'Alabasta

Baggy

Iron Pirate Franky Shogun

Don Quichotte Doflamingo 

Issho

Dragon de glace

Dragon de foudre

 

Les autres personnages :

 

Pato

Yadoya



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016