Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
[E3 17] Nouvelles informations et amiibo concernant les DLC de The Legend of Zelda : Breath of the Wild

 Par zelgius,
 le 13/06/2017 à 20H08

C'est par le biais du Nintendo Spotlight, la conférence E3 de la firme Nintendo, que l'on a pu découvrir une nouvelle vidéo nous présentant à nouveau le contenu téléchargeable de The Legend of Zelda : Breath of the Wild disponible prochainement sur Nintendo Switch et Nintendo Wii U.

Le premier pack, intitulé The Legend of Zelda : Breath of the Wild - Les épreuves légendaires, sera disponible dès le 30 juin, et ce, mondialement (rappelons toutefois que les packs sont vendus ensemble et sont disponibles à l'achat depuis le 3 mars dernier au prix de 19,99 € et qu'il est impossible de les acheter séparément).

Lien direct !

Rappelons le contenu du premier pack :

  • Les épreuves de l'épée : en prénétrant dans cette zone (anciennement nommée « caverne de l'ordalie » en français), le joueur devra lutter contre une horde d'ennemis qui apparaîtront les uns après les autres. Au tout début, Link n'aura aucune armure ou arme et devra vaincre tous les adversaires de la salle avant de progresser vers la salle suivante. Au total, ce défi contiendra environ 45 salles et lorsque Link aura réussi toutes les épreuves, le pouvoir de l'épée de légende sera actif tout le temps. En d'autres termes, le vrai pouvoir de l'arme sera réveillé, ce qui permettra de doubler sa puissance d'attaque et l'état d'amélioration brillante sera toujours actif.

  • Mode empreintes : le Mode empreintes permettra d'afficher tous les pas effectués lors des 200 dernières heures de jeu, en vert sur la carte, ce qui permet aux joueurs de suivre leur progression. Cet ajout sera rétroactif, il sera donc possible de suivre dès l'installation du pack les pas effectués précédemment et avec un curseur inclus pour suivre ses pas sur une timeline. La jauge d'analyse temporelle permettra aussi de découvrir certaines de nos petites habitudes du jeu sur la carte. Ceci a pour but d'aider les joueurs à déterminer les zones visitées ou non afin de repérer les lieux à explorer pour espérer trouver les sanctuaires cachés.

  • Nouvelles armures : huit nouvelles tenues inspirées de personnages de l'univers de Zelda seront ajoutées à The Legend of Zelda : Breath of the Wild. On retrouvera entre autres le masque de Majora du jeu The Legend Of Zelda : Majora's Mask, le casque de Midona de The Legend Of Zelda : Twilight Princess, la tenue de Tingle (capuche, t-shirt et pantalon) et l'armure Phantom (casque, armure et jambières). Ces équipements devront être trouvés dans des coffres dispersés dans Hyrule. Le masque de Korogu, quant à lui, sera une grande aide pour la quête des 900 noix Korogu : en équipant le masque, la manette vibrera à l'approche d'un lieu où se cache un Korogu.
  • Le mode Expert : De nouveaux ennemis feront leur apparition, les « niveaux » des ennemis seront augmentés (un Bokoblin rouge deviendra un Bokoblin bleu, par exemple) et le joueur rencontrera plus souvent des ennemis à haut niveau et pourront aussi récupérer lentement leur santé. De plus, ils détecteront plus facilement la présence du héros, ce qui rendra les approches discrètes plus difficiles à entreprendre. Enfin, des planches flottant dans le ciel maintenues par des ballons seront dispersées dans Hyrule. En atteignant ces plateformes, Link pourra affronter des ennemis et collecter des trésors.

Nintendo profite également pour faire un teasing du deuxième DLC nommé "Ode aux prodiges" qui semble s'orienter sur Zelda, mais également sur Daruk, Mipha, Revali et Urbosa sans autres informations supplémentaires si ce n'est que le pack sera disponible pour l'hiver 2017 et qu'il proposera de nouveaux défis, un nouveau donjon et une nouvelle histoire originale. De plus, des amiibo à l'effigie des prodiges seront également disponibles. Reste à savoir si ces derniers auront une utilité pour le contenu en question.


Support
  • Wii U
Genre
  • Action - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • Action - Aventure

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016