Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Psyonix  1 à 8 14/11/2017
14/11/2017
14/11/2017
Editeur Genre Divers
 Psyonix  Action - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[E3 17][MàJ] Rocket League officialisé sur Nintendo Switch

 Par Psychic,
 le 13/06/2017 à 20H30

Alors qu'il y a quelques mois nous évoquions le fait que Psyonix, le studio derrière Rocket League, souhaitait réfléchir à un possible portage du titre sur Nintendo Switch, il a été officialisé aujourd'hui lors du Nintendo Spotlight de l'E3 2017.

Bande annonce de Rocket League sur Switch

Rocket League est un jeu de football un peu particulier : en équipe ou en solo, le joueur contrôle un véhicule et peut frapper dans un ballon afin de marquer dans le but adverse. Il peut aussi utiliser un « boost » qui lui permet d'accélérer ou même de s'envoler pour frapper la balle avant son adversaire.
Le jeu propose aussi un système de personnalisation de véhicule avec différents objets (châssis, roues, peintures, stickers, toîts, traînées et antennes) et de nombreux modes de jeux (1 contre 1, 2 contre 2, 3 contre 3, 4 contre 4 ainsi qu'un mode basket-ball ou même hockey sur glace). 

La particularité de la version Switch du jeu mêlant voitures et football est qu'il possédera des objets de personnalisation et des véhicules exclusifs à ce portage. Aussi, le système « cross-network » sera de la partie : il permet de jouer avec les utilisateurs Xbox One et PC.

Cette version Switch de Rocket League sera jouable en solo, mais aussi en multijoueur local et online, de 1 jusqu'à 4 joueurs en mode TV et de 1 jusqu'à 8 joueurs en local (avec plusieurs consoles) et en ligne. Pour le moment, le site dédié à Rocket League sur Switch évoque une sortie pour cet hiver, sans plus de précision.

 

Mise à jour : Lors d'une interview pour Polygon, Jeremy Dunham (vice-président de Psyonix) a évoqué la Switch ainsi que le système de cross-play qui permet aux joueurs de différentes plate-formes de pouvoir se retrouver ensemble en jeu. 

Il a d'abord expliqué que l'objectif pour la version Switch de Rocket League était de faire tourner le jeu en 720p et 60 fps dans les deux configurations de la console (en mode dock et en mode portable).

Concernant le cross-play, qui ne concerne pas la PlayStation 4, il a expliqué que c'était un choix de Sony qui a refusé que cette fonction soit active sur la version destinée à sa console. Il précise qu'il ne connaît pas la raison de ce refus, mais que si Sony change d'avis, il sera possible de l'activer très facilement : « En réalité il y a une page web avec des cases à cocher. Il nous suffit simplement de cocher une des cases pour l'activer en mois d'une heure, partout dans le monde».



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016