Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
6 commentaire(s)
switch
[E3 17] Game Freak a commencé le développement d'un RPG Pokémon sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 13/06/2017 à 21H47

Le président de The Pokémon CompanyTsunekazu Ishihara, a profité du Nintendo Spotlight : E3 2017 pour faire une grande annonce : Game Freak, le studio de développement des jeux Pokémon de la série principale a commencé le développement d'un « titre majeur Pokémon » sur Nintendo Switch. Aucune information supplémentaire n'a été dévoilée, mais Ishihara a précisé que le jeu pourrait ne pas sortir avant plus d'un an. Cela signifie donc qu'il pourrait sortir en 2018 ou en 2019

Même si c'est tout ce que nous savons, il faut noter que le 18 novembre dernier, une rumeur s'est propagée sur le net à propos de Pokémon Stars (nom de code), qui correspondrait à un jeu Pokémon de la série principale sur Switch. Vous trouverez tous les détails à cette adresse. De plus, Game Freak avait lancé il y a plusieurs mois des annonces de recrutement pour un nouveau projet sur console de salon (très probablement le jeu annoncé aujourd'hui), puis plus tard pour un RPG sur 3DS (certainement Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune).

 

 

Alors que le Pokémon Direct a été diffusé le 6 juin, des informations sur les coulisses du développement de Pokkén Tournament DX seront dévoilées pendant une présentation spéciale le mercredi 14 juin à 19h00 à l'E3 2017. Pendant cette présentation, Isihara ainsi que des développeurs et des experts seront présents et de nouvelles séquences de gameplay seront montrées.

Le tournoi Pokkén Tournament DX Invitational sera diffusé en direct le 14 juin à 19h30 (heure française). Huit joueurs invités s'affronteront par équipes de deux. Chaque duo devra utiliser un des nouveaux Pokémon de Pokkén Tournament DX et un Pokémon déjà présent dans la version d'origine. L'équipe gagnante remportera une œuvre signée par Ishihara et par les développeurs de Bandai Namco. Les commentateurs D1 et VickyKitty seront présents.

Voici les participants du tournoi : 

 

- MatPat

- NRG Nairo

- Stephanie Patrick

- JD Whiterspoon

- Justin Wong

- Andre Meadows

- Allister Singh

- Ken Hoang

 


Support
  • Switch
Genre
  • Combat - Action
Support
  • Switch
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

6 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 13 juin 2017 à 22:17

La grosse annonce qui tue ! Des années que l'on attend ça et ca va arriver sur Switch ! Là ils veulent vraiment la faire marcher, c'est bien !
a dit le mardi 13 juin 2017 à 22:34

Des années qu'on attend et des années qu'on attendra encore ...
enfin au moins une en tout cas.
a dit le mercredi 14 juin 2017 à 01:52

Citation (Draco @ mardi 13 juin 2017, 22:17)
Des années que l'on attend ça


C'est parce que la Switch est finalement une console portable, sinon tu aurais pu te gratter. damnerd.gif

Après, ce n'est pas une surprise. La 7G va finir tranquillement sa vie sur 3DS et la 8G sur celle qui lui succédera. Car là, c'est limite un aveu que la Switch va remplacer la Wii U ET la 3DS.
a dit le mercredi 14 juin 2017 à 10:48

La plus grosse annonce de l'E3 ces 10 dernières années damnerd.gif
a dit le mercredi 14 juin 2017 à 18:34

Pokémon classique ou Colosseum-like ? damnerd.gif
a dit le mercredi 14 juin 2017 à 18:49

C'est Game Freak qui s'y colle, pas Genius Sonority. Etant donné que les seuls jeux estampillés Pokémon qu'ils produisent sont les jeux principaux canoniques, il est pratiquement certain que ce sera un épisode classique. Très probablement le premier de la 8ème génération.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016