Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
Dai Gyakuten Saiban 2 : nouvelles infos et images (troisième affaire), costumes DLC, illustrations et jaquette

 Par klaus,
 le 16/06/2017 à 04H51

Capcom a dévoilé cette semaine via le site officiel du jeu, Famitsu et 4Gamer de nouvelles informations et des images au sujet de la troisième affaire de Dai Gyakuten Saiban 2 : Naruhodou Ryuunosuke no Kakugo. La société a également révélé l'illustration principale du jeu (réalisée par Kazuya Nuri), la jaquette du jeu, les trois tenues spéciales pour Ryuunosuke Naruhodou, Susato Mikotoba et Sherlock Holmes (conçues par Iris Watson, Holmes affirmant que sa tenue vient de l'est, qui seront disponibles gratuitement via un lot spécial du 3 au 31 août), les différents bonus de précommande et une image du pack qui comprendra Dai Gyakuten Saiban : Naruhodou Ryuunosuke no Bouken (version Best Price!) et Dai Gyakuten Saiban 2 : Naruhodou Ryuunosuke no Kakugo en physique et un CD avec 10 musiques provenant des deux jeux.

 

Dai Gyakuten Saiban 2 : Naruhodou Ryuunosuke no Kakugo

Dai Gyakuten Saiban 2 : Naruhodou Ryuunosuke no Kakugo

 

Dans cette affaire, une explosion qui a eu lieu à l'exposition internationale a tué un gentleman qui participait à une expérience. Le scientifique qui était en charge de cette expérience, Benjamin Dobinbough, a été arrêté. Benjamin est un scientifique allemand qui est venu à Londres pour montrer sa dernière invention à l'exposition internationale : une cagé spéciale qui permet de téléporter n'importe qui à la Crystal Tower. Malheureusement pour Benjamin, alors que l'expérience n'était pas terminée, une explosion massive a tout gâché et a tué le gentleman. Mais ce qui est étrange, c'est que la victime et la cage ont tout de même réussi à apparaître à la Crystal Tower...

 

 

 

 

Le juge en chef Hart Vortex décidé d'assigner Ryuunosuke Naruhodou à cette affaire, qui se rend alors sur le lieu du crime avec Iris Watson afin d'enquêter et trouver ce qu'il s'est réellement passé. Ils rencontrent Gina Lestrade (apparue pour la première fois dans le premier Dai Gyakuten Saiban), qui est désormais Inspectrice. Elle travaille avec l'Inspecteur Tobias Gregson et est accompagnée de son chien, Toby, qui est lui aussi un Inspecteur. Un des témoins de la scène se nomme Gotts, un garçon bohémien qui a vu l'expérience depuis un ballon dirigeable. Enfin, Capcom a confirmé que le système de Questionnement sera de retour et permettra encore une fois d'interroger plusieurs témoins pendant les procès, comme dans Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney et Dai Gyakuten Saiban : Naruhodou Ryuunosuke no Bouken.

 

 

   

  

 

Dai Gyakuten Saiban 2 sortira sur Nintendo 3DS le 3 août prochain au Japon (5800 yens). Une démo est déjà disponible sur le site officiel du jeuCapcom offrira des DLC en tant que bonus de précommande : le lot Great Turnabout Story Set (qui sera indisponible plus tard) avec deux histoires courtes similaires aux Asinine Attorney (la première, Great Empire of Japan Chapter, avec Ryuunosuke Naruhodou et son ami Kazuma Asougi au Japon, et la seconde, Great British Empire Chapter, avec Sherlock Holmes et Barok van Zieks et Barok van Zieks à Londres), le lot Special Costumes Set avec trois tenues spéciales pour Ryuunosuke Naruhodou, Susato Mikotoba et Sherlock Holmes (gratuit du 3 au 31 août, payant à partir du 1er septembre) et des thèmes pour le menu HOME de la Nintendo 3DS (Ryuunosuke Naruhodou + Kazuma Asougi et Sherlock Holmes + Barok van Zieks) offerts exclusivement par les boutiques Geo et Yamada Denki.

Pour les personnes qui voudront se procurer le premier Dai Gyakuten Saiban avec le deuxième épisode, Capcom commercialisera un dual-pack coûtant 7200 yens qui contiendra Dai Gyakuten Saiban : Naruhodou Ryuunosuke no Bouken (version Best Price!) et Dai Gyakuten Saiban 2 : Naruhodou Ryuunosuke no Kakugo en physique et un CD avec 10 musiques provenant des deux jeux.

Capcom propose une édition limitée exclusivement disponible en précommande sur la boutique e-Capcom au prix de 9800 yens. Elle contient, dans une boîte spéciale, Dai Gyakuten Saiban 2 en version physique, un CD "Read Aloud" dans lequel les personnages apparaissant dans les travaux de Natsume Soseki liront les histoires à voix haute, une tirelire chibi Ryuunosuke Naruhodou, un bloc-notes de l'Université de Teito Yuumei, un lot de trois crayons et trois sous-verres spéciaux (uniquement inclus dans les premiers exemplaires).

Pour finir, sachez que la bande originale de Dai Gyakuten Saiban 2 sera commercialisée le 16 août prochain au Japon au prix de 2500 yens et l'album contiendra deux disques avec un total de 47 musiques. Pour rappel, les musiques sont toujours composées par Yasumasa Kitagawa (Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney, E.X. Troopers, Megami Meguri, Toraware no Palm...) et Hiromitsu Maeba (Sengoku Basara, Monster Hunter Stories...). La bande originale du premier Dai Gyakuten Saiban est disponible depuis le 15 juillet 2015 (plus de détails ici).

 


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Aventure - Réflexion

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016