Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ubisoft  1 Automne 2018
Automne 2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Ubisoft  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Deux vidéos de gameplay pour Starlink : Battle for Atlas sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 18/06/2017 à 12H16

Ubisoft a présenté à l'E3 une toute nouvelle licence intitulée Starlink : Battle for Atlas, un jeu d’action/aventure développé par Ubisoft Toronto (Assassin's Creed Unity, Far Cry 4, For Honor...), qui sortira à l’automne 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Cette saga en monde ouvert dans l’espace intègre la technologie Smart Building, qui permet aux joueurs d’assembler et de personnaliser de vrais vaisseaux en temps réel.

Nouvelle vidéo de gameplay #1

Nous vous rappelons que chaque partie composant le vaisseau apparaît instantanément dans le jeu et les joueurs peuvent faire différentes expérimentations grâce aux diverses capacités de pilotage, types d’arme et effets d’altération, et ainsi déclencher des combos dévastateurs sur les ennemis. Développé entièrement avec le moteur Snowdrop, le jeu permet de parcourir en toute fluidité les mondes extraterrestres et exotiques du système stellaire d’Atlas, grouillant de vie et de défis. Le monde ouvert de Starlink est composé de 7 planètes bien distinctes offrant un écosystème unique avec leurs propres civilisations, flores et faunes sauvages. Les actions des joueurs ainsi que leurs choix créatifs impactent leur voyage de sorte qu’aucune expérience ne se ressemble. Chaque choix a un impact sur le jeu et les ennemis réagissent et ripostent intelligemment, jusqu’à ce qu’ils s’emparent du système stellaire s’ils ne sont pas arrêtés. L'un des objectifs du jeu est donc de combiner les choses, que ce soit des pilotes, des coques, des ailes ou des armes qui permettront de créer un vaisseau inédit permettant de rejoindre immédiatement la bataille.

Pour fonctionner et débloquer les nombreuses pièces détachées et vaisseaux qui vous mèneront à la victoire, il faudra en passer par l'achat de figurines ou pièces détachées de vaisseaux à collectionner. Elles pourront être collectionnées digitalement ou physiquement. Pour les vaisseaux physiques, visiblement il sera possible de les accrocher entre les deux Joy-Con et ainsi former un bloc avec la manette (voir vidéo). Toutes les pièces sont compatibles entre elles. Les joueurs pourront donc atteindre leurs objectifs de différentes manières. L’expérimentation, la créativité et la personnalisation sont les clés pour découvrir quel style de jeu correspond le mieux, tandis que le monde ouvert donnera la possibilité de choisir où et avec qui voyager. 

Voici deux nouvelles videos (ci-dessus et ci-dessous).

Nouvelle vidéo de gameplay #2



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016