Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Tantalus  1 à 2 15/08/2017
15/08/2017
16/08/2017
Editeur Genre Divers
 SEGA  Plate-formes     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
SEGA annonce une version vinyle exclusive pour Sonic Mania

 Par klaus,
 le 24/06/2017 à 03H23

Sonic the Hedgehog a fêté hier ses 26 ans et pour célébrer cet anniversaire, SEGA a décidé de faire une annonce qui devrait faire plaisir à un grand nombre de fans. En effet, comme cela a été évoqué en mars dernier, Sonic Mania aura droit à une version vinyle exclusive dont les musiques ont été composées par Tee Lopes. Cette version vinyle est née d'une collaboration avec Data Discs, la société à l'origine de plusieurs albums classiques de SEGA Retro : Streets of RageShenmue, Shinobi IIISuper Hang-On, Streets of Rage 2OutRunGolden Axe I & IIPanzer DragoonThe Revenge of ShinobiGalaxy Force II & Thunder Blade et Gunstar Heroes.

L'édition vinyle de Sonic Mania est déjà répertoriée sur le site de Data Discs au prix de 19,99 £, mais il sera possible de la précommander seulement à partir de mi-juillet. Il sera possible de choisir trois éditions de 180g : Édition Limitée (disponible exclusivement sur le site de Data Discs), Sonic Blue et Classic Black. Pour patienter, Data Discs a dévoilé la première piste de l'album, Lights, Camera, Action! (Studiopolis Act 1), composée par Tee Lopes, que vous pouvez écouter sur SoundCloud. Cette édition sera livrée sous la forme d'une pochette ouvrante avec un vernis UV, de nouvelles illustrations exclusives et un manchon intérieur où seront imprimés les personnages jouables du jeu (Sonic, Tails, & Knuckles). L'édition contiendra également un code de téléchargement pour obtenir l'album en formats lossy et lossless.

 

 

Lien direct

 

 

Pour rappel, Sonic Mania sortira le 15 août en version dématérialisée sur Nintendo SwitchPlayStation 4Xbox One et Steam au prix de 19,99 €. Récemment, Takashi Iizuka de Sonic Team a déclaré dans une interview accordée à Dengeki que le nombre de stages de Sonic Mania sera plus élevé que dans n'importe quel Sonic classique.

Sonic Mania retourne aux origines de la série en recréant les Zones et les Acts de Sonic the HedgehogSonic the Hedgehog 2Sonic CD et Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles. Le jeu tournera à 60 images par seconde et proposera trois personnages jouables, de nouveaux boss et du multijoueur en local avec un mode Compétition(permettant d'affronter d'autres joueurs) et un mode Coopération (permettant de jouer avec un ami). Le jeu est développé par Christian WhiteheadHeadcannon et PagodaWest Games en collaboration avec Sonic Team et SEGA of America, et c'est Tantalus Media qui s'occupe de porter le jeu sur Switch.

SEGA sortira également une édition limitée, disponible en précommande exclusivement sur Amazon, comprenant dans un coffret collector deluxe un code de téléchargement pour Sonic Mania sur une carte métallique collector, une statue de 30 cm avec le son de démarrage emblématique de SEGA et une réplique de cartouche SEGA avec une Ring dorée.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 24 juin 2017 à 17:18

Ces disques sont quand même de beaux objets; avec le souci du détail jusqu'aux sillons bleus.
Mais j'ai une question, quel est intérêt de distribuer une version collector physique sans le jeu sous cette forme? Autant humilier le consommateur jusqu'au bout, en créant une "full démat" avec des fonds d'écrans HD 16 bits en bonus.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016