© 2002-2011 nintendo-difference.com
TESTS
DOSSIERS
MEDIA

Test de New Super Mario Bros.rédigé le 29 juin 2006 à 14:47
New Super Mario Bros. sort demain en magasins et nul doute que vous serez nombreux à vous précipiter sur les nouvelles aventures du plombier moustachu sur la DS. En attendant, nous vous proposons le test du jeu pour vous conforter dans votre jugement : oui, New Super Mario Bros. est un très bon jeu et fait d'ores et déjà partie des nombreux titres indispensables sur la console. Vingt ans après sa première apparition sur NES, Mario n'a pas pris une ride et tant mieux.
Lire le test de New Super Mario Bros.
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
|
|
ASTUCES | RECRUTEMENT | HISTORIQUE | STAFF |
CONTACT
Follow @N_Difference
© 2002-2011 nintendo-difference.com
© 2002-2011 nintendo-difference.com















Kirby's Adventure
CRUSH3D
Prince of Persia
Le top 5 des meilleurs jeux 2011




30 juin 2006 -
15 mai 2006 -
25 mai 2006
Test de New Super Mario Bros.

Que 17/20 !? Moi je lui aurais mis au minimum 18/20, mais bon, c'est votre choix

Ca me saoule d'attendre jusqu'à demain mais bon... En ce qui concerne la durée de vie je pense que celle-ci est compenser par le "replay-value" qui est toujours excellent pour un Mario, d'ailleurs je joues régulièrement à Super Mario World c'est dire!



[joKer]