Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Splatoon 2 : publicité américaine, nouvelles infos et images (nouveau mode, marques, single de Wet Floor...)

 Par klaus,
 le 30/06/2017 à 21H11

Cette semaine encore, de nouvelles informations ont été dévoilées au sujet de Splatoon 2. Tout d'abord, le producteur Hisashi Nogami et le directeur de la programmation Shintaro Sato ont accordé une nouvelle interview à Glixel. Sato a parlé d'un nouveau mode de jeu nommé "League Battle", qui n'avait jamais été évoqué par Nintendo. Il sera possible de jouer à ce mode en groupes de deux ou quatre. Pendant deux heures, les équipes devront marquer le plus de points. Ce mode poussera les joueurs à jouer longtemps.

Ensuite, comme d'habitude, Nintendo (ou plutôt le laboratoire de recherche sur les calamars) a montré sur Twitter des marques qui seront de retour (Jack et Friture). Sur Tumblr, Nintendo a aussi montré les Tours Girelle. Nous avons également appris via le site japonais Gamer que le groupe fictif Wet Floor (présenté ici) aura droit à son propre single qui sortira sous le label Tower Records le 12 juillet prochain. Il coûtear 1500 yens et contiendra quatre pistes : Inkoming!, Rip Entry, Endolphin Surge et Inkoming! (interprétée par Wet Floor Shibuya, qui représentera le groupe dans la réalité). Le 30 juillet à 13h (heure japonaise), il y aura un concert de Wet Floor Shibuya à CUTUP STUDIO (situé à la boutique de Tower Records à Shibuya). Voici une vidéo montrant la session d'enregistrement :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Lien direct

 

Voici une publicité américaine et un épisode spécial de Nintendo Minute :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Pour finir, Nintendo France a détaillé le mode Salmon Run, qui avait été présenté pendant le Nintendo Treehouse : Live @ E3 2017.

 

« Au cours du Nintendo Treehouse Live à l'E3 2017, M. Nogami, grand chercheur sur les calamars, est monté sur scène pour discuter de Salmon Run, le nouveau mode coop de Splatoon 2, disponible sur Nintendo Switch le 21 juillet ! Regardez la vidéo ci-dessous (anglais uniquement).

 

 

Lien direct

 

Dans ce mode, vous et trois autres joueurs devez affronter les vagues incessantes d'agresseurs salmonoïdes. Ces créatures sont aussi à l'aise dans l'eau que sur terre ! En nageant, elles recueillent des ressources et se retrouvent parfois très près du territoire des Inklings. Pour les repousser, une mystérieuse société appelée M. Ours SA fait appel aux Inklings pour qu'ils les aident à stopper leur progression.

Les Salmonoboss laissent tomber des œufs dorés quand ils sont vaincus. Vous devez en récupérer un nombre précis dans un temps imparti pour atteindre l'objectif. Ces œufs dorés sont une sorte de carburant dans le monde des Inklings. En les apportant à M. Ours SA, vous remportez des récompenses qui peuvent servir dans les autres modes multijoueur. C'est une affaire étrange, n'est-ce pas ?

Il existe plusieurs types de Salmonoboss, et pour chacun d'eux, il existe une arme ou une stratégie efficace pour en venir à bout. C'est important pour permettre aux joueurs de décider qui s'occupera des boss et qui sera là en soutien.

Faites quand même bien attention, car vous perdez si vous ne récupérez pas d'œufs dorés avant la fin du délai ou si toute votre équipe est éliminée. Heureusement, vos camarades tombés au combat peuvent être ressuscités. Si vous êtes éliminés, appelez au secours ou lancez le signal pour que vos coéquipiers sachent où vous êtes. Vous devez résister à trois vagues différentes pour gagner, car la coopération est très importante, surtout quand des éléments tels que le brouillard vous cachent la vue.

La version en ligne de Salmon Run suit les événements. Lorsque les Salmonoïdes frappent, les Inklings se présentent et vous devez repousser l'ennemi. Vous pouvez aussi jouer à Salmon Run quand bon vous semble en mode sans fil local, avec des amis !

L'équipe de Nintendo Treehouse a joué à Salmon Run en mode sans fil local et est parvenue à un niveau de difficulté de 80 %. Quelle que soit la difficulté choisie, elle augmente de 5 % entre le début et la fin d'un niveau. Ainsi, vous pouvez aller de 100 % à 200, en augmentant de 5 % en 5 %. C'est énorme. Même nos meilleurs chercheurs du Laboratoire de recherche sur les calamars ont du mal à ces niveaux, alors faites bien attention.

Chaque partie de Salmon Run est différente de la précédente. Vous aurez beau choisir le même niveau de difficulté à chaque fois, les choses ne seront jamais identiques. Qui sait ce qui se passera...? »

 

 

Splatoon 2 sera disponible le 21 juillet en exclusivité sur Nintendo Switch en Europe, aux États-Unis et au Japon. En plus de la version standard, plusieurs produits seront également disponibles le 21 juillet en Europe et au Japon : un pack console Nintendo Switch (bleu néon / rouge néon en Europe, vert néon / rose néon au Japon) avec un code de téléchargement pour Splatoon 2 (version physique au Japon), une manette Pro avec des poignées rose néon et vert néon (également prévue pour le 21 juillet aux USA), une pochette de transport avec une protection d'écran, et des amiibo Fille Inkling (rose néon), Garçon Inkling (vert néon) et Calamar Inkling (violet néon), qui seront aussi disponibles aux États-Unis. Nintendo commercialisera aussi une paire de Joy-Con (vert néon / rose néon) cet automne en Europe (le 21 juillet au Japon) et d'autres accessoires listés dans cet article.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016