Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : nouveau chapitre de la Tourmente, nouveau focus, le contenu de la version 1.5.0 détaillé

 Par Zelgius,
 le 03/07/2017 à 12H43

Comme à chaque début de semaine, Fire Emblem Heroes est mis à jour avec du nouveau contenu, et Nintendo et Intelligent Systems font plusieurs annonces plus ou moins importantes. Pour commencer, un nouveau chapitre de la Tourmente, « L'écho des lames », mettra cette fois-ci en avant les héros de Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia, le dernier épisode paru sur Nintendo 3DS le 19 mai en Europe (dont vous trouverez tous nos articles à cette adresse). L'événement débutera le vendredi 7 juillet à partir de 9:00 et se terminera le 21 juillet à 8:59.

Pour rappel, la Tourmente (présentée dans cet article) est un mode spécial dont l'objectif est d'accomplir une série de cartes (de 3 à 7 cartes en fonction de la difficulté choisie) tout en limitant les pertes. En effet, ce mode prend en compte la mort permanente ainsi que la perte des points de vie. Pour simplifier, toute unité morte pendant la session ne sera plus récupérable par la suite et ne seront disponibles que pendant le prochain essai. Il sera donc primordial de constituer les équipes en fonction du style de jeu ou si l'on souhaite garder les plus forts pour la fin.

Pour ce nouveau chapitre de la Tourmente, en utilisant Clair, Tobin, Lukas, Sharena, Alm, Faye, Mae ou Boey, qui sont concernés par Appel aux armes, un bonus de point vous sera accordé. Il faudra donc constituer une ou plusieurs équipes pour espérer remporter un maximum de points à chaque session (score calculé en fonction de la performance, de l'avancée mais aussi des personnages utilisés). Si toutes les équipes ont été vaincues, on obtiendra un petit score de consolation si vous réussisez au moins à franchir la première carte.  

Parmi les récompenses, les joueurs pourront obtenir Tobin en 5 étoiles (ami d'enfance d'Alm et de Celica) si le score de 30 000 points est atteint. Tobin sera également un personnage exclusif à ce chapitre de la Tourmente, comme le fut Marth : Lame secrète / Lucina masquée dans le chapitre précédent.

 

 

Notons également que quelques changements auront lieu dans cette deuxième édition :

 

- Le score obtenu en mode Normal ou Difficile a été augmenté

- Si l'équipe est vaincue et que l'on retourne au combat avec une nouvelle équipe, les ennemis déjà vaincus ne réapparaïtront pas. De plus, les ennemis restants auront le même nombre de PV qu'avant la défaite.

 

Comme ce fut le cas avec le précédent chapitre de la Tourmente, un nouveau focus / événement d'invocation nommé L'écho des lames vous proposera d'invoquer plus facilement Alm, Faye, Mae et Boye avec un rang 5 étoiles. La focus, désormais actif, sera disponible jusqu'au 21 juillet à 8:59. Concernant le dernier tournoi (dont nous avions parlé ici), c'est bien évidemment Elise qui a gagné. Le socre final était de 141 940 296 724 points et les récompenses (10 orbes et 10 000 cristaux universels) seront bientôt distribuées.

 

 

Pour finir, Nintendo a détaillé le contenu de la version 1.5.0 du jeu : 

 

« Nouveautés de la version 1.5.0

 

Merci de jouer à Fire Emblem Heroes. Voici une annonce de la part de l'équipe de développement concernant les nouveautés de la version 1.5.0.

 

Défi d'endurance et assaut en équipes

Le défi d'endurance et l'assaut en équipes vont être ajoutés au scénario. Dans chacun de ces modes, vous devez terminer une série de cartes.

 

 

Terminez le défi d'endurance en Normal ou Difficile pour gagner des plumes de héros et en Expert pour obtenir des orbes.

L'assaut en équipes est un mode très difficile dans lequel les héros sont capturés par l'ennemi après chaque carte. Après cela, ils ne peuvent plus être utilisés jusqu'à la fin du défi. Terminez ce mode pour gagner des sceaux sacrés et des orbes !

Nous prévoyons d'étendre le défi d'endurance et l'assaut en équipes au fur et à mesure que de nouvelles cartes seront ajoutées au scénario.

 

Ajustements concernant l'EXP

 

1. La quantité d'EXP gagnée en combattant des ennemis de niveau différent va être augmentée.

Les limitations sur l'EXP gagnée contre des ennemis plus faibles seront moins sévères, tandis que le bonus d'EXP obtenu après avoir vaincu un ennemi plus fort sera plus important.

 

2. La quantité d'EXP gagnée en soignant à l'aide d'un bâton va être augmentée.

 

3. Les héros 5* gagneront plus d'EXP après avoir vaincu des ennemis de haut niveau.

 

Amélioration de la Tourmente

 

1. Si vous réessayez de terminer une carte après une défaite, les PV des ennemis blessés ne se régénéreront pas et les ennemis vaincus ne reviendront pas à la vie. 

Tout comme dans la version 1.4.0, si l'ennemi a un grand nombre de PV, ceux-ci seront réduits pour l'essai suivant. Les PV de l'ennemi correspondront à la valeur la plus faible entre les PV restants à la fin de la bataille précédente et la quantité de PV réduite.

 

2. Les scores des modes Normal et Difficile ont été ajustés.

 

Voici les nouveaux scores de base :

 

Expert : 40 points (pas de changement)

Difficile : 35 points

Normal : 30 points

 

Nouvelles options pour trier les héros

 

De nouvelles fonctionnalités vont être ajoutées pour vous permettre de mieux trier vos alliés. Désormais, vous pourrez utiliser jusqu'à trois critères de tri à la fois.

 

 

Informations ajoutées à l'écran d'invocation

 

Le temps restant avant la fin d'un événement d'invocation sera désormais affiché à l'écran d'invocation. De plus, le lien « Détails », qui vous permettra d'accéder facilement aux informations concernant chaque focus, va être ajouté.

 

 

Achats facilités

 

Le bouton « Terminer l'achat » va être ajouté à l'écran d'achat d'orbes. Il vous permettra de terminer les achats interrompus par des erreurs de connexion.

De plus, si un achat échoue pendant une invocation, vous pourrez utiliser ce bouton sans avoir à redémarrer l'application.

 

La caserne s'agrandit

 

La capacité maximale de la caserne passe de 500 à 1 000 alliés. (Il faut dépenser des orbes pour agrandir la caserne.)

 

Autres améliorations

 

- Dans les paramètres, vous pourrez activer l'option « Afficher la zone de danger » si vous souhaitez qu'elle soit automatiquement activée au début de chaque carte.

- Si la victoire dans une bataille est soumise à des conditions spéciales, celles-ci seront désormais affichées dans le menu de la bataille.

- Dans la liste des récompenses de l'arène, les récompenses de rang d'arène seront affichées en premier.

- Au moment d'effacer un ami, la date et l'heure de sa dernière connexion seront affichées.

- À l'écran des récompenses, il sera possible d'afficher des informations sur les sceaux sacrés en les touchant.

- L'application consommera moins d'énergie en mode veille sur les appareils Android.

- Les problèmes de son sur les appareils iOS ont été corrigés.

 

C'est tout ce qu'il y a à savoir sur la version 1.5.0 !

Nous espérons que vous continuerez de vous amuser avec Fire Emblem Heroes. »

 

Article rédigé par Zelgius et Klaus.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016