Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 21/07/2017
21/07/2017
21/07/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Un Splatoon 2 Direct annoncé pour le jeudi 6 juillet à 16h

 Par klaus,
 le 03/07/2017 à 16H05

Le 18 mai dernier, Nintendo avait diffusé une présentation spéciale pour ARMS, présentant de nombreuses nouveautés. Cette semaine, ce sera au tour de Splatoon 2 d'avoir droit à son propre Direct. En effet, un Splatoon 2 Direct d'une durée de 25 minutes a été annoncé pour le 6 juillet prochain à 16h00 (heure française). Comme d'habitude, il sera possible de suivre la présentation sur le site officiel (Europe, États-Unis, Japon), Twitch et YouTube (France, États-UnisJapon). Nintendo a précisé que le Direct contiendra des informations sur certaines nouvelles fonctionnalités, armes et styles du jeu. Pour patienter, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.

 

 

Splatoon 2 sera disponible le 21 juillet en exclusivité sur Nintendo Switch en Europe, aux États-Unis et au Japon. En plus de la version standard, plusieurs produits seront également disponibles le 21 juillet en Europe et au Japon : un pack console Nintendo Switch (bleu néon / rouge néon en Europe, vert néon / rose néon au Japon) avec un code de téléchargement pour Splatoon 2 (version physique au Japon), une manette Pro avec des poignées rose néon et vert néon (également prévue pour le 21 juillet aux USA), une pochette de transport avec une protection d'écran, et des amiibo Fille Inkling (rose néon), Garçon Inkling (vert néon) et Calamar Inkling (violet néon), qui seront aussi disponibles aux États-Unis. Nintendo commercialisera aussi une paire de Joy-Con (vert néon / rose néon) le 28 juillet en Europe (le 21 juillet au Japon) et d'autres accessoires listés dans cet article. Concernant les Joy-Con, nous avons appris la nouvelle aujourd'hui. À l'origine, Nintendo prévoyait de les commercialiser cet automne.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016