Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Pokémon GO : des événements annoncés pour le monde entier

 Par klaus,
 le 12/07/2017 à 16H00

The Pokémon Company et Niantic ont enfin détaillé les prochains événements à venir de Pokémon GO célébrant le premier anniversaire de l'application. Pour la peine, une page spéciale dédiée aux événements a été ajoutée au site officiel. Voici la liste complète des événements qui se dérouleront le monde entier :

 

Pokémon GO Fest de Chicago 

 

Cet événement aura lieu le samedi 22 juillet au Grant Park de Chicago, dans l'Illinois. Ce jour-là, The Pokémon Company et Niantic organiseront trois Challenge Windows où les Dresseurs du monde entier devront collaborer avec ceux présents à Chicago afin de débloquer des récompenses qui seront distribuées à tout le monde. Les personnes qui participeront au Pokémon GO Fest de Chicago pourront aussi débloquer des bonus spéciaux qui seront distribués à tout le monde en attrapant certains types de Pokémon qui offriront chacun un bonus différent. Les Dresseurs devront donc choisir avec précaution quel type de Pokémon attraper. Par exemple, les Pokémon de type Électrik permettront de réduire la distance nécessaire pour faire éclore des Œufs et les Pokémon de type Plante pourront accroître les bonus de Poussière d'Étoile.

Les personnes qui ne participent pas à l'événement de Chicago pourront tenter d'attraper autant de Pokémon que possible pendant les Challenge Window, ce qui permettra d'étendre la durée des bonus débloqués par ceux présents à l'événement. En attrapant suffisamment de Pokémon, un challenge mystère sera révélé au Grant Park qui, une fois terminé, débloquera certains bonus spéciaux pour tout le monde.

 

Pokémon at Big Heritage 

 

Un événement spécial qui sera organisé au Royaume-Uni les 22 et 23 juillet. Plus d'informations se trouvent à cette adresse.

 

Les événements Pokémon GO Safari Zone en Europe

 

En août et en septembre, plusieurs événements nommés Pokémon GO Safari Zone se dérouleront dans plusieurs lieux Unibail-Rodamco :

 

5 août 2017

Fisketorvet - Copenhague, Danemark 

Cerny Most - Prague, République-Tchèque

 

12 août 2017 

Mall of Scandinavia - Stockholm, Suède

Amstelveen - Amsterdam, Pays-Bas

 

16 septembre 2017

CentrO - Oberhausen, Allemagne 

Les Quatre Temps - Paris, France 

La Maquinista - Barcelone, Espagne

 

Au cours de ces sept événements, les Dresseurs devront attraper des Pokémon dans des endroits spéciaux, dont certains impossibles à attraper en Europe. Ils devront aussi vaincre des Boss de Raid puissants et uniques qui apparaîtront seulement pendant ces événements.

 

Pikachu Outbreak au Japon

 

Cet événement se déroulera du 9 au 15 août. Plus d'informations seront dévoilées dans les prochains jours. 

  

 

À noter qu'en Inde, une publicité étrange a été découvere sur l'App Store, indiquant l'arrivée du « premier Pokémon légendaire ». Nous savons que l'arrivée des Pokémon légendaires est bien prévue pour bientôt (cet été), mais pour le moment, rien de précis n'a été communiqué par The Pokémon Company et Niantic. Peut-être qu'il s'agira d'une surprise pour les événements à venir ? Réponse bientôt...



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016