Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 4 16/06/2017
16/06/2017
16/06/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
ARMS : la version 2.0 est disponible, le contenu détaillé

 Par klaus,
 le 12/07/2017 à 20H26

Comme cela a été annoncé au 18e Impact du festival Japan Expo du Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, la mise à jour donnant accès à la version 2.0 de ARMS est désormais disponible. De nombreux ajouts et ajustements sont de la partie, dont vous trouverez la liste complète à cette adresse. Pour commencer, voici les détails concernant le combattant Max Brass, l'une des nouveautés les plus importantes de cette mise à jour gratuite (notez bien que d'autres mises à jour sont prévues avec des personnages jouables, armes et stages supplémentaires) :

 

 

Lien direct

 

Max Brass, surnommé Monsieur le Président, est un personnage que l'on peut combattre dans le mode Grand Prix. En effet, ce n'est autre que le chef de la ligue ARMS, qui règne en champion incontesté. Quand il charge ses coups (lorsque l'on reste appuyé sur la touche d'esquive), il est capable de faire gonfler ses muscles au maximum, à tel point qu'il ne sent presque plus les coups. De plus, lorsque sa santé passe sous un certain seuil, ses poings resteront chargés et sa puissance est doublée. Max Brass est âgé de 52 ans, mesure 1,95 m et pèse 117 kg. Son but est d'être un modèle pour les jeunes. Max Brass a apporté avec lui ses trois armes favorites pour cette mise à jour, à savoir :

 

- Grenade : un ensemble d'armes très volatile qui peut faire de très gros dégâts. Mais il faut savoir s'en servir... D'ailleurs, elle ne peut pas être guidée automatiquement.

 

- Flambeur : des gants puissants très utiles pour infliger des coups dévastateurs. Cependant, ils ne sont pas toujours très précis. Comme la Grenade, cette arme n'a pas d'auto-guidage.

 

- Broyeur : cette arme combine à la fois les explosions et les coups. Autrefois, ces armes servaient à l'origine à démolir des batîments.

 

Max Brass a également amené avec lui son stage, le Colisée aérien. À l'origine, cette arène de combat a été construite sur le toit d'un énorme gratte-ciel. Des statues de Max ont été placées autour du ring. Autre nouveauté notable : le mode Lutte pour Hedlok, jouable seulement en versus et en matchs non-classés (en ligne et en local), qui avait été révélé par le producteur Kosuke Yabuki dans une interview accordée à Eurogamer.

Dans ce mode, deux à quatre joueurs doivent s'affronter dans une arène où l'on trouve en son centre une capsule contenant le masque Hedlok. En frappant ou en touchant la capsule, il faudra être le plus rapide et tenter de prendre le masque pour qu'il possède notre personnage, ce qui lui permettra d'avoir six bras temporairement. Ainsi, sa puissance sera améliorée et obtenir la victoire sera plus simple. Bien sûr, si le personnage possédé par Hedlok est touché par un coup très puissant, il perdra le masque.

Nintendo a également ajouté les stats au menu principal. On y retrouve différentes statistiques, comme le combattant le plus utilisé, le stage le plus joué et bien d'autres données. À noter que les données de la première version et celles de la deuxième sont séparées. L'autre menu de cette mise à jour est celui dédié aux événements officiels

En dehors des ajouts, plusieurs ajustements ont été faits. Le Colisée aérien remplace désormais le Skateboard Park, le rang maximum est désormais de 20, une pénalité plus élevée est attribuée aux joueurs qui se déconnectent en plein match classé, Kid Cobra saute moins loinla vitesse de retour des armes Démolisseur, Électrochoc, Foudroyeur, Cerbère et Boomerang a été amélioréele temps de retour de Spirale, Vortex et Hydre a été augmenté et la visibilité de certaines attaques a été ajustée. D'autres problèmes survenus en ligne et dans le jeu en général ont aussi été corrigés. Voici des vidéos de gameplay montrant le contenu de la mise à jour : 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016