Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Tokyo RPG Factory  1 23/01/2018
23/01/2018
12/10/2017
Editeur Genre Divers
 Square Enix  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Lost Sphear sortira le 23 janvier 2018 en Europe et aux USA sur Switch, PS4 et PC, nouvelles infos

 Par klaus,
 le 25/07/2017 à 23H11

Après avoir annoncé ce matin que le RPG Lost Sphear de Tokyo RPG Factory sortira le 12 octobre prochain au Japon (5 800 yens), Square Enix a enfin révélé cet après-midi la date de sortie américaine et européenne, qui est donc fixée au 23 janvier 2018 sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et PC (via Steam). Le jeu coûtera 49,99 € / $ en version physique (limitée) et dématérialisée. Le site officiel occidental a également ouvert ses portes (où vous pouvez écouter une des musiques de Tomoki Miyoshi) et nous avons eu la confirmation que les langues suivantes seront proposées : Anglais, Français, Allemand, Japonais.

 

 

Vous pouvez déjà précommander Lost Sphear sur Square Enix Boutique Digitale (Switch et PS4), ce qui vous permettra de recevoir deux pistes composées par Tomoki Miyoshi (le compositeur d'I Am Setsuna), intitulées Market Town Marpennig et Town of Elgarthe. Ces deux musiques sont aussi offertes sur le PlayStation Store avec le thème dynamique « Mémoires de la lune » en précommandant la version dématérialisée du jeu (à cette adresse). 

 

 

 

 

Square Enix a aussi annoncé les bonus de précommande japonais qui seront offerts en fonction de la version choisie et où elle sera précommandée : 

 

Version PlayStation 4

 

Square Enix e-Store - Thème Lost Sphear : Memory of the Moon avec les musiques Koueki no Machi Maroha no Theme et Teikoku Oukyuu no Theme

PlayStation Store - Thème Lost Sphear : Memory of the Moon avec les musiques Koueki no Machi Maroha no Theme et Teikoku Oukyuu no Theme, ainsi que la possibilité de jouer un jour à l'avance

Amazon - Thème Lost Sphear : Teito no Yuutsu avec les musiques Koueki no Machi Maroha no Theme et Teikoku Oukyuu no Theme 

 

 

Version Switch

 

Amazon - Pochette spéciale

 

 

Square Enix e-Store - Lot de cartes postales spéciales

 

 

Dans l'univers de Lost Sphear, la mémoire est une puissance dictant les règles du monde. Si une mémoire est perdue, alors le monde lui-même se perd. Petit à petit, les habitants sont devenus les Mémoires de la planète, et c'est ainsi que le monde a pris forme. Le monde a donc été créé par des Mémoires. Lorsque les Mémoires sont perdues, leur existence est aussi effacée. Les habitants appellent ce phénomène "Perte". Les choses qui sont victimes de la Perte ne peuvent normalement pas être restaurées par le pouvoir des humains. Cela est toujours resté ainsi pendant des générations entières...

L'histoire de Lost Sphear met en scène Kanata, un jeune homme victime d'un phénomène inconnu qui se retrouve confronté à une force mettant la réalité en péril. Après une soirée fatidique, le héros se réveille d'un terrible cauchemar et découvre que sa ville natale, Elgarthe, est en train de perdre toute fonction et civilisation en laissant place à un épais brouillard blanc, avant de disparaître complètement.

Heureusement, Kanata sera aidé par les enseignements d'un homme mystérieux rencontré lors de ses rêves, mais aussi par Van, un allié étrange. Grâce à eux, le pouvoir de la Mémoire s'est éveillé en lui, ce qui lui a permis de restaurer la ville à son état d'origine. Toutefois, ce n'est pas le seul endroit du monde qui a disparu, le reste de l'empire ayant également perdu ses souvenirs. Afin d'empêcher le monde d'être perdu à jamais, Kanata et ses compagnons VanLumina et Locke décident de sauver le monde d'un oubli éternel avec le pouvoir de la mémoire qu'ils utiliseront en matérialisant leurs pensées et en rassemblant différents souvenirs. Vous trouverez tous les détails sur Kanata, Van, Lumina et Locke dans cet article.

 

 

Aujourd'hui, Square Enix a présenté deux nouveaux personnages :

 

Sherra

 

« La prêtresse Sherra est armée d'un arc traditionnel, avec la même portée que l’arbalète de Locke. Cependant, tandis que Locke utilise des arbalètes et objets au fonctionnement mécanique, Sherra se spécialise dans la magie de soin et dispose d’autres compétences d'archerie. »

 

 

Obaro

 

« Le vieil Obaro est revenu à la vie lorsque les pouvoirs de Kanata se sont manifestés. Contrairement à Kanata et ses amis, il n'utilise pas la force physique : c’est un expert de la magie élémentaire capable d’anéantir des troupes ennemies entières. »

 

 

Pour finir, Square Enix a présenté la Vulcosuit, une armure mécanisée transmise au peuple par les anciens du monde de Lost Sphear. On pourra l'obtenir en capturant des robots Exomech. En équipant les personnages de ces armures, on pourra renforcer notre arsenal lors des combats et à améliorer des objets utiles pendant les phases d'exploration. Chaque pièce de l'armure possède des capacités uniques que l'on devra trouver dans le monde du jeu.

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016