Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Dragon Quest XI : une récompense spéciale offerte après la fin du jeu

 Par klaus,
 le 02/08/2017 à 04H02

Vous vous souvenez de la longue interview accordée par plusieurs développeurs de Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age à Famitsu la semaine dernière ? Nous apprenions qu'une petite surprise pouvait peut-être se débloquer en se connectant en ligne après avoir terminé le jeu. Cela n'était pas un mensonge, puisque nous avons découvert via Hachima Kikou et Exophase (qui listait des trophées énigmatiques) que le tout premier Dragon Quest est offert gratuitement pour toutes les personnes ayant terminé Dragon Quest XI. Pour l'obtenir, il suffit d'entrer un mot de passe spécial dans le "Spell of Restoration" qui apparaît dans les crédits après la véritable fin du jeu. En faisant cela, on accède automatiquement à l'eShop de la Nintendo 3DS ou au PlayStation Store de la PS4 pour télécharger Dragon Quest I. À l'origine, Dragon Quest I est sorti sur Famicom le 27 mai 1986. Par la suite, il a été porté sur MSX, Super Famicom, Game Boy Color, mobile, Wii (console virtuelle) et iOS / Android.

 

 

Dragon Quest XI est maintenant disponible sur 3DS (5980 yens) et PS4 (8980 yens) au Japon. Une édition limitée Dragon Quest XI Double Pack Hero's Sword Box, coûtant 14 960 yens, contient les versions PS4 et 3DS (en physique) dans une boîte spéciale et est vendue exclusivement sur le Square Enix e-Store et dans les boutiques Lawson HMV. Une version Switch est prévue, mais elle n'a pas encore été datée pour le moment. Nintendo a sorti également une New 2DS XL Dragon Quest Liquid Metal Slime Edition pour 22 480 yens et Sony Interactive Entertainment Japan Asia a commercialisé une PlayStation 4 Dragon Quest Loto Edition au prix de 39 980 yens (toutes les informations dans cet article). La localisation a déjà été confirmée officiellement.


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016