Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Koei Tecmo Games  1 Non prévue
Non prévue
30/11/2017
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  Stratégie - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nobunaga's Ambition : Taishi disponible le 30 novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC au Japon

 Par klaus,
 le 02/08/2017 à 04H20

Koei Tecmo a enfin annoncé cette semaine (tout d'abord via Famitsu) la date de sortie de Nobunaga's Ambition : Taishi, le dernier épisode de la célèbre série de jeux de simulation historique et de stratégie au tour par tour. Le jeu sortira donc le 30 novembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC au prix de 8 880 yens sur consoles et 9 800 yens sur PC.

 

Nobunaga's Ambition : Taishi

 

Famitsu a également dévoilé les « Mémoires », qui sont des événements historiques et des anecdotes. En terminant une Mémoire, qui sera disponible sous la forme d'un « événement libre », on pourra améliorer le potentiel d'un daimyo. Les combats auront deux étapes : « Marche » (où l'on pourra se déplacer le long de la carte d'un pays) et « Combat Décisif » (où l'on devra combatte un ennemi sur le champ de bataille après l'avoir rencontré). Chaque champ de bataille aura sa propre taille et des attributs uniques, il sera donc nécessaire d'employer différentes stratégies. Par exemple, pour le Combat Décisif, il y aura une phase de commande où l'on devra décider de la stratégie et de la position des troupes à utiliser. La phase de marche permettra de confirmer l'issue de ces décisions. Vous trouverez quelques images montrant tout cela dans cet article.

Le magazine en a profité pour rappeler que la chanson thème est interprétée par la célèbre chanteuse japonaise MISIA avec le bassiste de jazz fusion Marcus Miller. Il s'agit d'Unmei loop, une piste incluse dans le mini album MISIA SOUL JAZZ SESSION qui sera disponible le 26 juillet prochain. Les paroles d'Unmei loop ont été écrites par Kiyoshi, la musique a été composée par Kenji Hayashida et Takuya Kuroda s'est occupé de l'arrangement. Famitsu confirme que les joueurs pourront enregistrer le portrait de daimyo de MISIA et la faire participer aux combats dans le jeu.

 

Nobunaga's Ambition : Taishi

 

Surnommée "Queen of Soul", MISIA est une chanteuse, auteur-compositrice et productrice de musique qui fait partie des artistes ayant vendu le plus d'albums au Japon avec plus de 30 disques. Ses genres musicaux sont le RnB contemporain, la pop, la soul, la dance ou encore le hip-hop. Pour son dernier album, elle a décidé de se tourner vers le jazz, un genre que son père appréciait beaucoup. Âgée de 39 ans, MISIA a réalisé au total plus de 10 albums studio et de nombreuses tournées. Elle a également fait plus de 77 représentations à travers l'Asie.

En 2004, elle est également devenue la première artiste féminine à avoir chanté dans les cinq plus grands stades du Japon. Elle est principalement célèbre pour son ambitus vocal de cinq octaves, ce qui lui a valu d'être reconnue comme la première superstar japonaise de RnB. Elle est aussi connue pour sa participation dans des causes humanitaires et des activités de conservation de la biodiversité. MISIA s'est aussi fait connaître dans le domaine de la japanimation avec Orphans no Namida / Tears of Orphans, une chanson qui a été utilisée pour le premier générique de fin de l'anime Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans. Ses autres participations moins connues sont le générique de fin du film Friends : Naki of Monster IslandSmile, ainsi que l'ending du film Le Roi des roncesEdge of this World. En 2002, MISIA avait également interprété The Small Bird That Has Forgotten How to Fly, la chanson thème du jeu PlayStation 2 Star Ocean : Till the End of Time.

Vous pouvez suivre MISIA sur TwitterInstagram et YouTube. Pour en savoir plus sur son album MISIA SOUL JAZZ SESSION, qui a été produit suite au Blue Note Jazz Festival in Japan 2016, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la chanteuse à cette adresse et écouter des extraits (dont Unmei loop) dans la vidéo ci-dessous. Concernant Marcus Miller, vous pouvez en apprendre plus sur son travail et ses nombreuses collaborations ici et . Vous pouvez aussi le suivre sur Twitter. Ce compositeur et multi-instrumentiste (principalement bassiste) américain a notamment travaillé avec Miles DavisHerbie Hancock, Luther Vandross et David Sanborn.

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016