Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
[Màj 2] Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : une nouvelle forme pour Lougaroc dévoilée

 Par klaus,
 le 06/08/2017 à 03H25

L'annonce avait été « teasée » pendant plusieurs heures, mais c'est désormais officiel : le Pokémon Lougaroc de la septième génération (Alola) aura une troisième forme qui apparaîtra pour la première fois dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, dont la sortie est prévue pour le 17 novembre prochain dans le monde entier.

Nommée Forme Crépusculaire, cette forme aperçue dans le dernier numéro de CoroCoro (puis teasée par le réalisateur Shigeru Ohmori) a été dévoilée pendant l'épisode de l'émission Pokénchi de cette semaine Pokémon no Uchi Atsumaru? (Gathering in the Pokemon House?). Par la suite, The Pokémon Company a révélé rapidement l'existence de cette forme sur son site officiel (ici pour l'Occident et  pour le Japon).

La société précise que les couleurs du corps et des yeux de la Forme Crépusculaire de Lougaroc diffèrent des autres formes découvertes dans Soleil et Lune (Diurne et Nocturne). Nous savons aussi qu'il sera impossible d'obtenir la Forme Crépusculaire via des méthodes ordinaires. Par exemple, elle n'apparaîtra jamais dans les hautes herbes, contrairement aux deux autres formes de Lougaroc. The Pokémon Company promet de dévoiler plus de détails dans les prochains jours.

À noter que si l'on remonte aux annonces au sujet de Soleil et Lune du mois de juin 2016 dans le magazine CoroCoro, nous savons que Rocabot et les Pokémon de départ d'Alola (Brindibou, Flamiaou et Otaquin) partagent un mystérieux secret. Il seraient « liés » tous les quatre, mais depuis, nous ne savons pas à quoi le magazine faisait référence exactement. Serait-ce lié à la Forme Crépusculaire (les Pokémon de départ pourraient donc avoir une forme secondaire pour leur dernier stade d'évolution) ? 

 

 

 

 

Lien direct

 

Pour finir, sachez que la Forme Crépusculaire de Lougaroc apparaîtra dans le prochain épisode de l'anime Pocket Monsters Sun & Moon (Pokémon, la série : Soleil et Lune), dont la diffusion est prévue pour le 10 août au Japon. Dans cet épisode, le Rocabot de Sacha Ketchum (Satoshi) évoluera enfin en Lougaroc, et prendra donc la Forme Crépusculaire. Nous aurons peut-être des indices sur la façon dont il sera possible de l'obtenir dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

 

 

 

Mise à jour du 8 août : via Serebii, nous venons d'apprendre que CoroCoro a dévoilé plus de détails sur la Forme Crépusculaire de Lougaroc, en précisant qu'elle possédera les attaques Vif Roc et Riposte ainsi que le talent Griffe Dure. De plus, le magazine a révélé qu'un Rocabot sera distribué à partir du 17 novembre 2017 jusqu'au 10 janvier 2018 dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Le Pokémon est décrit comme un Rocabot spécial qui pourra évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire.

 

 

Mise à jour du 9 août : le site officiel coréen a dévoilé l'illustration de la Forme Crépusculaire de Lougaroc : 

 

 

Mise à jour du 10 août : une autre fuite du dernier numéro du magazine CoroCoro nous a appris que Lougaroc Forme Crépusculaire est exclusivement de type Roche. Il mesure 0,8 m et pèse 25 kg. Nous savons aussi que cette forme pourra être obtenue uniquement avec le Rocabot spécial distribué à partir du 17 novembre. Le magazine précise également que lorsque le Pokémon attaque, ses yeux deviennent rouges, comme la Forme Nocturne.

 


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016